Chapitre 27

3.8K 364 13
                                    

Il est parfois difficile pour des parents de tout interdir à leur enfant. Pour le bal, le soir même de son anniversaire, ils y avaient à vrai dire eux-mêmes pensé. Mais pour la soirée de la veille, avec tous les amis et surtout connaissances de leur fille, ça, ils ne l'auraient jamais imaginé. Mais voilà, la princesse n'aurait caché à personne cette interdiction que lui aurait imposée le roi et la reine. Ils avaient donc été contraint d'accepter à contre cœur c'est proposition de soirée . Et maintenant ils n'avaient plus qu'à prier pour que dans les deux prochaines journées à venir il n'y ai aucun accident provoqué par leur fille.

Mais justement ils espéraient sans vraiment il croire, connaissant trop bien l'adolescente.

Adolescente majeure, mais grâce à sa grande maturité, nous continuerons à appeler ainsi, de temps en temps.

Il était vingt-deux heures.

Gabino, Ivan et Léna étaient tous les trois assis sur le bord de la piscine, un verre de ponch à la main. Ils riaient entre eux, et tout autours les nombreuses personnes couraient, riaient, criaient dans tous les sens. C'était une ambiance festive qui faisait pétiller les yeux de la princesse. Le prince espagnol apparu derrière eux, accompagné de sa sœur jumelle. Âgés de dix-huit ans, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau par leurs tein mate, leurs beaux cheveux et yeux noirs.

– Léna, fêtons donc un peu votre anniversaire dis donc ! Nous ne sommes pas venus ici pour rien ! Lancèrent-ils en riant, attirant autour d'eux toute une petit troupe.

Ivan prit la parole en riant :

– Léna, faisons donc un petit jeu avec nos amis. Action ou vérité. Rien de plus simple, juste pour commencer.

Il finit sa phrase en riant malicieusement. Gabino prit à son tour la parole.

– À vous, alors, les jumeaux. Action ou Vérité ?

– Action ! Répondit le prince, heureux, sans même avoir consulté sa sœur qui ne semblait malheureusement pour elle ne pas être du même avis.

– Vous allez prendre votre sœur sur le dos. Faire la tour de la piscine en courant, et sauter dedans en criant "je suis une licorne !!". Léna rit. Elle voyait dans les yeux de ses invités comme une sorte de satisfaction qui semblait dire qu'il n'étaient pas venus pour rien. Qu'il y avait bien devant eux un trio mondialement réputé pour leurs bêtises et que, par ce fait, la soirée ne pouvait qu'être parfaite.

Dylan, de son côté, restait dans un coin avec quelques autres collègues, gardes du corps de certaines personnalités présentes ce soir. Ils fumaient presque tous et parlaient joyeusement entre eux. Leurs patrons les avaient rassurés sur cette soirée, disant que le château portugais était depuis quelques temps bien gardé et que la princesse turbulente n'avait pas encore réussi à épuiser son garde du corps qui tenait depuis maintenant un mois.

Deux d'entre eux avaient déjà protégé la jeune fille, et aujourd'hui était sous la gouverne de la famille royale d'Espagne. Ces deux-là seulement étaient légèrement restés sur leurs gardes, par expérience de Léna et son imagination.

Il semblait bien que jusqu'ici personne n'avait compris que Dylan était le garde de protection rapprochée de l'adolescente. Celui que certains nommaient en riant "la perle rare".

Brusquement, un bruit d'eau retentit. Tous les hommes se retournèrent, priant pour que rien ne soit arrivé à leurs protégés. Dylan rit intérieurement. Les jumeaux espagnols venaient de sauter dans l'eau. Ses yeux se dirigèrent vers Léna. Elle semblait calme et était assis sur le bord, près d'Ivan.

Elle était bien trop calme, d'ailleurs.

Il scruta les alentours, et heureusement, rien ne semblait se préparer. Le jeune homme s'attendait pourtant au pire dans les deux jours à venir. Il leva les yeux au ciel en soufflant avant de s'adosder à un mur.

Princesse LénaWhere stories live. Discover now