Chapitre 33

4K 352 112
                                    

Ses yeux se mirent pétiller d'amusement, et rendant son sourire flamboyant au garçon elle lui répondit vivement sur un ton joueur.

– Au moins vous aurez essayé...

– Je croyais que vous adoriez provoquer scandale, mademoiselle. Danser avec son garde du corps aurait pu être une bonne occasion.

Elle rit de bon cœur face à cette réplique.

– Ne me tentez pas je vais finir par dire oui.

Au même instant, alors que Dylan allait répondre, le prince anglais apparu sur la terrasse, seul. Lorsque son regard croisa Léna, ses yeux s'illuminèrent étrangement. La jeune fille, quant à elle, soupira et gromella dans sa barbe de façon à que seule elle l'entende :

– Encore ce gros lourd mais il n'a pas compris que je ne l'aimais pas, où comment ça se passe...

– Bonsoir mademoiselle, la nuit est magnifique, n'est ce pas ? Commença-t-il en s'approchant de l'adolescente.

Gnagnagna oui la nuit est magnifique mais elle l'était encore plus quand vous n'étiez pas là...

– Très belle.

Il y eut un silence de quelque instants, et au bout de deux ou trois minutes le prince décida de poser sa main sur la taille de la jeune fille, qui sursauta légèrement.

Heu oula calme toi sale psychopathe tu fais quoi là ??!

Dylan regardait la situation d'un œil noir. Ce prince ne lui plaisait décidément pas du tout.

– Je voulais justement vous proposer de danser avec moi, Léna. Et il l'entrainait déjà vers l'intérieur, sans même avoir attendu la réponse de sa partenaire.

Mais bien décidée à avoir le dernier mot, Léna se planta comme un poteau, stoppant la course du prince britannique. Presque en colère, celui-ci se retourna vers elle, l'air étonné. La jeune fille lui offrit alors son plus beau sourire.

– J'en suis navrée, monsieur, mais il se trouve que j'ai déjà un partenaire... En se détachant de lui le visage victorieux elle fit deux pas en arrière pour se placer aux côtés de Dylan, dont les lèvre s'illuminèrent d'un magnifique sourire fier et flamboyant.

L'héritier du trône anglais avait probablement trop bu, et en deux enjambées fermes s'était planté devant la cavalière qu'il avait espèré quelques instants. Il la surplombait dangereusement et commença à lui parler d'un ton irrespectueux et même menaçant :

– Léna vous n'avez pas le droit, cette danse m'appartient. Vous devez la faire avec moi. Point final... Il continua à parler comme un excité pendant quelques minutes et son ton était si hargneux que, il est vrai, la jeune fille en avait un peu peur. Le garçon essaya même de reposer sa main sur la taille féminine mais il fut stoppé dans son élan par le bras de Dylan qui lui bloqua la route.

Très énervé que l'on vienne de menacer et insulter sa protégée sous ses yeux, les poings du garde de protection rapprochée s'étaient crispés et son visage durcit. À travers ses lunettes noires on pouvait tout de même apercevoir ses pupilles lancer des éclairs. D'un geste doux mais ferme il poussa Léna derrière lui, gardant une main sur son épaule. Puis il se retoutna vers le prince, fit craquer un par une les doigts de sa main libre et appuya avec son index sur le front de l'héritier anglais :

– Je vous conseille de ne plus jamais vous adresser ainsi à Mademoiselle Léna car il serait dommage que cela remonte à mes oreilles. Et bien malheureusement pour vous, cela remonte toujours à mes oreilles. Compris ?

Et d'un pas vif il tourna les talons, emportant fermement sa protégée avec lui. Ils arrivèrent dans la salle au moment où les musiciens entamaient une valse, et le bodyguard entraîna la jeune fille au centre de la piste. Il prit délicatement la main droite de la portugaise dans la sienne et posa sa paume au creux de ses reins.

Princesse LénaWhere stories live. Discover now