Chapitre 13

4.2K 369 44
                                    

PDVAlizée 20/12/14 19:13; flash du 11/04/13

Ma psychologue m'a toujours dit que chaque personne ,amnésique ou pas, avait une couleur, un objet, une odeur, une sensation qui était capable de faire rappeler à la personne en question un souvenir. Un genre réminiscence, je sais maintenant que la drogue l'est pour moi.

Je me vois.

Je suis devant ma coiffeuse, j'applique mon eye-liner tranquillement. Je chantonne avec bonheur. Je jette un coup d'oeil à mon téléphone pour voir l'heure. 19:44, Thomas sonne à la porte. Je descends en passant dans le couloir.

Je me regarde devant le miroir, je me trouve pas mal du tout pour une fois. J'ai les cheveux attachés en queue de cheval, je porte un croc-top gris chiné accompagné d'un perfecto en cuir, avec un short taille haute, des collants et mes vans noires.

Je descends les escaliers et je rejoins Thomas en bas. Il est superbe avec son skinny noir. Il échange des banalités avec ma mère concernant une recette de cookie.

J'éclate de rire, Thomas, lui, parler de petits gâteaux ?

Je fais un bisou sur la joue de ma mère et un baisé sur les lèvres de Thomas. Il me prend par la main et m'emmène jusqu'à sa voiture.

Nous passons tout le trajet à rire comme des baleines.

Arrivés au lieu de la fête, nous descendons de la voiture. J'entends les cris des gens, les éclaboussures provenant d'une piscine (malgré la pluie), la musique frappe mes oreilles et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée.

Un garçon aux grands yeux bleus, de mon lycée ouvre la porte. Il fait une joyeuse accolade à Thomas puis me fait la bise.

_Les boissons sont dans la cuisine ! hurle-t-il par dessus le vacarme.

Après une quarantaine de minutes à danser, je finis par m'assoir sur un divan. Je souris en voyant Lorenzo et Amelia s'embrasser. Diana, quant à elle, vient de se faire jetter dans la piscine habillée en criant des insultes.

Thomas vient me rejoindre sur le canapé avec deux verres.

_T'en veux ? Articule-t-il en me tendant le deuxième verre.

Je secoue la tête et je le vois avaler les deux verres de Vodka.

Il fait le clown quelques minutes puis me demande si je veux danser.

Je lui dis d'aller faire le fou sans moi dans les pattes, il rigole m'embrasse et pars en sautant comme un dingue sur la piste de dance. Je vois des filles le regarder langoureusement, et je leur lance un regard noir. J'arrête de compter les verres de Thomas quand le nombre me semble trop important.

Je vais prendre l'air et je m'autorise un ou deux verres d'alcool. Le liquide chaud me brûle gentiment de l'intérieur.

Je rentre dans la maison et je vois Thomas m'appeler et je le rejoins. Il essaie de me dire quelque chose mais n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit tellement il rigole.

_ Pour est-ce qu'on ne trouve jamais de steak ? Parce que Steak cachés ! Steak-hachés !! finit-il par lâcher. Il explose de rire et je ne peux pas m'empêcher de faire de même.

_J'en ai une autre !! crie-t-il J'avais une blague sur SuperU mais elle a pas super marché !! Supermarché !!

Nous sommes en plein fou rire, il me demande si je veux danser avec lui. Je l'embrasse brutalement et lui dis que je suis trop crevé, il dit qu'il me boude en riant. Nous restons ensemble un moment puis il part sur la piste de dance. Je m'assois sur une chaise, papote avec l'organisateur de la fête en sirotant de l'alcool.

Sweet Serial KillerWhere stories live. Discover now