Chapitre 12

4.7K 397 47
                                    

PDVAdam 20/12/14 10:56

Je suis assis dans la pièce. Irwin m'a fait changé de salle il n'y a pas longtemps,  sans veritable raison.

La salle où je me trouve est petite mais convenable, beaucoup mieux que l'espèce de placard qui sert de salle à Alizée Forks.

Je lui ai parlé hier. J'aime parler avec elle.

Voilà un bout de temps que Lana s'est faite tuée, et pendant tout ce temps je ne pouvais plus parler qu'a moi même. J'aimais beaucoup Lana.

Elle a été enfermée quelques jours après moi. Elle était mz confidente,  mon amie. Nous avions prévu de s'échapper ensemble,  nous avions presque touché au but. Elle avait réussi à sortir mais elle avait besoin d'aide. Cet aide, elle l'a plaidé à Alizée mais Irwin l'a attrapé avant qu'elle ne puisse expliquer le plan.

Irwin l'a tué. J'ai entendu le coup de feu et le bruit atroce du corp tombant lourdement par terre.

J'ai pris la chose de manière détachée,  bien que cela me touchait profondément.

J'ai toujours fait ça. Toujours feindre l'indifférence,  même lorque les pires nouvelles étaient annoncées.

Bien sûr,  je n'ai pas à me plaindre, ma vie n'a jamais était difficile, jusque là.

J'ai passé une adolescence tranquille. Irwin était dans le même lycée que moi et nous avions tout les deux eus le même genre de réalité. Nous nous sommes rencontrés en cour d'Anglais Soutenu car sa mère habite aux États-Unis. Les bonnes notes pleuvaient, les filles se jettaient à nos pieds, les garçons nous voulaient tous dans leurs bandes ou équipes.

Nous n'étions jamais seul. La seule infime difference entre nous deux était que les gens m'appreciaient vraiment,  alors qu'il ne restait avec Ashton que grace à son étonnante popularité.

Irwin et moi ne nous entendions pas forcément bien, et je prennais la chose avec indifférence et arrogance, encore une fois.

Même quand Kylie a débarqué, même quand je l'ai vu changer grace à Irwin. Même quand je mourrais d'envie de vivre plus que de l'amitié avec elle.

Quand elle est morte, les professionnels ont étouffé l'affaire, je ne sais pas pourquoi.

Sa mort était pourtant censé être accidentel.

J'étais d'une tristesse inconsolable, mais comme d'habitude j'ai fait tout comme.

Je me cache derrière un masque.

J'ai envie de parler avec Alizée mais je sais que si ce n'est pas elle qui commence la conversation, elle ne repondra pas. Alors je relate incessamment la tournure de ma vie. J'en sais peu sur elle, le plus souvent je parle et elle commante. J'ai appris qu'elle sortait avec un garçon avant, qu'elle faisait de la natation et que sa meilleure amie a le cancert. Pas plus. J'aimerais tellement mieux la connaître. Je ne peux qu'entendre sa voix, pas la voir. Je me demande comment elle m'imagine physiquement. J'ai les cheveux châtains,  les yeux turquoises et je suis étonnement grand, presque deux mètres. D'ailleurs, je voulais devenir basketteur professionnel. Je sais que j'aurai pu, mais il faut croire que le dieu surplombant le ciel en a décidé autrement.

Les premiers jours enfermés ici ont étés les pires de ma vie. Je ne comprenais pas. Je pleurais. Oui, comme une fillette. Je ris ironiquement à la tête que ferait mes anciennes conquêtes si elles me voyaient actuellement.

Maintenant,  je sais pourquoi Irwin me retiens ici. Mon frère.  Mon frère a volé mon identité. Il avait un casier judiciaire plutôt remplit : violence, vol à main armée, trafic de stupéfiants,  et j'en passe.

Sweet Serial KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant