Chapitre 11

4.2K 406 30
                                    

PDVAlizée 19/12/14 07:01

Voilà presque dix jours que je suis séquestrée ici. Dix jours sans véritables nouvelles de l'extérieur, bon sang les autorités d'aujourd'hui sont si incompétentes.

Je sais que je n'ai pas franchement le choix pour sortir de là. Malheureusement suite à mes pauvres tentatives d'évasion,  Ashton redouble de précautions. Me voilà de nouveau enfermée.

La pièce est si petite que je peine à me coucher de tout mon long, elle sent le renfermé et le sol irrégulier griffe ma peau.

Les carreaux sont froids. Seulement trois mûrs sur quatre sont en carrelage, le quatrième en béton. Il y a deux petits trous sur un mur. Sûrement la trace de vis, pourtant les marques semblent trop basses pour appartenir à une ancienne étagère.

Je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas quoi, alors je me contente de hurler des insultes sans jamais recevoir de réponse.

J'ai envie de me frapper la tête contre un mur,  je me suis échappée deux fois ! Deux fois! Et il a toujours eu une longueur d'avance sur moi !

De plus, je pense que même si je sortais, Ashton continuerait à me traquer.

Il me reproche quelque chose. Personnellement je pense que c'est son cerveau malade qui a inventé une raison pour tuer, évidemment je ne suis pas assez folle pour lui dire en face.

Il ya aussi sa phrase qu'il me répète chaque nuit, cette phrase sans aucun sens. Je ne suis même pas sûre que ce soit une phrase, peut-etre simplement un mot ou une syllabe.

Alors que mon esprit vagabonde, je pense à mon ancienne vie. La vie "normale" que je menais "normalement" comme une fille "normale", avec un entourage "normal".

Mes amis me manquent.

Amelia. S' est-elle teint les cheveux en bleu comme elle le désirait ?

Lorenzo. Ses révisions pour le BAC se passent bien ? Sont-ils toujours ensemble, Amelia et lui ?

Tout le monde. Carla. Jeremy. Ana. Haley. Diana.

Diana. Je donnerai chère pour pouvoir la revoir.

Et Maxime. Mon petit frère. A-t-il gagné sa compétition de foot ?

Mais surtout Thomas. Il me manque, il me manque affreusement. Oui bien sûr, cela peut paraître bête mais il me manque.

Nos soirées improvisées devant The Voice, vautrés sur le canapé avec nos pop-corn infâmes (que nous mangions qu'à même en rigolant comme des fous), me manquent.

Nos sorties tôt le matin pour aller à la patinoire,  pour finir frigorifiés au café du coin, me manquent.

Les regards étonnés des gens au lycée, lorsqu'ils nous voyaient toujours ensemble malgré le temps et le physique "bad boy" de Thomas, me manquent.

Nos rire qui ne faisaient plus qu'un, me manquent.

Ses cheveux blonds jamais coiffés, toujours ébouriffés, me manquent.

Ses yeux gris, ses longues jambes, sa mâchoire qui se serrait si souvent quand quelqu'un d'autre que moi lui tenait tête, me manquent.

Ses skinny noirs, ses t-shirt de groupe, son casque Beats qu'il ne quittait jamais, me manquent.

Je sais que ce qu'il a fait est horrible mais peut-etre qu'il a embrassé la fille sous le feu de l'action ? Peut-etre que ce n'était pas lui mais simplement quelqu'un qui lui ressemble beaucoup ? Peut-être s' est-il réveillé amnésique et que quand il a vu cette fille, il a supposé qu'elle était sa copine ?  Bien sûr, je suis consciente de cherche des excuses invraisemblables, mais on ne peut pas tirer un trait sur une relation de deux ans, ni sur ses sentiments.

A-t-il, ne serait-ce qu'une minute, ressenti quelque chose pour moi ?

Je plaque mon dos contre le mur de béton (car les carreaux fendillés abiment mes omoplates) et ferme les yeux dans le silence, mon esprit divaguant.

Je sens deux petites secousses dans mon dos, deux micro-vibrations. Je plaque mon oreille contre le trou, où se trouvait une vis auparavant.

_Tu m'entends ? j'entends chuchoter.

Je ne dis pas un mot.

Le jeune toque une deuxième fois le mûr,  un peu plus fort.

_Oui. je réponds avec méfiance.

_Tu es la fille Rebelle ?

_La quoi ?

Il rit discrètement comme si j'avais dit une bonne blague.

_Je suis Adam.

_Ah.

Je ne veux pas qu'il sache mon prénom.

_Et toi Alizée.

_Ouais. dis-je à contrecoeur

_Ça fait combien de temps que tu es ici ? il me gonfle avec ses questions.

J'ignore ses paroles.

_Ça fait combien de temps que tu es ici ? répète-t-il toujours en chuchotant.

_Je ne sais pas, on perd facilement le compte. Trop longtemps à mon goût.  Et toi ? dis-je finalement dans un murmure.

_Oh, entre cinq et six mois.

Je manque m'étouffer avec ma salive. J'ignorais qu'Ashton pouvait séquestrer quelqu'un aussi longtemps.

*** 11:48

Ashton est dans la pièce depuis maintenant une quinzaine de minutes. Les quelques mots que nous avons échangé sont tendus, froids. Je ne sais pas à quoi il pense mais ça n'a pas l'air de le mettre en joie.

Puis il se lève, il s' approche de moi, lève le bras et me gifle. La pire gifle de toute ma vie. Mes cheveux volent, mon dos claque contre le mur sous l'impact. J'écarquille les yeux, serre les dents, contracte ma mâchoire. Je pose ma main froide sur ma joue brûlante.

_Comment peux-tu frapper les gens aussi facilement? Tu es tellement insensible. crachais-je avec haine.

_Ah oui ? Si j'étais toi je me la fermerai d'accord ? Parce qu'en termes d'insensibilité, je crois que tu n'es pas mieux. Tu as tué Kylie et je n'ai jamais vu le remord apparaître sur ton visage. martèle-t-il. Ponctuant sa phrase d'une seconde gifle.

_TU L'AS TUÉ ! TUÉ ! TU M'ENTENDS ? TU L'AS VOLONTAIREMENT TUÉ ! hurle-t-il. Je vois le blanc de ses yeux devenir humide.

Jamais il ne m'avait parlé de cette manière. Comme si en une phrase, il avait regroupé toute la haine, la rage, la colère,  la tristesse et le mépris du monde.

---------------------------------------------------------------

HEY ! ESPÈCE DE ******** ***** ******** ****** !!!!!

VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI ?? 1,56 K DE VUES WHAAAAAAT !!?? J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ! ET JE VOUS PREVIENS SI JE MEURS VOUS N'AUREZ JAMAIS LA FIN DE SSK *mwahahahahahaha*.

Bref, merciiii beaucoup ! Alors voilà un nouveau chapitre !

Je crois que un jour je vais tuer ma tablette okay ? J'avais écrit trois chapitre édemi d'avance et... Ils ont disparus ! Pouf! Je vais peteeer un cable XD

Voilà,  voilà, allez voter, commenter et dormir, bisounours ♥

Sweet Serial KillerWhere stories live. Discover now