Chapitre 45

2.2K 229 20
                                    

PDVAlizée08/04/15 21:02

Je ferme les yeux afin d'intensifier le moment. Le temps s'étire lentement et pourtant à une rapidité époustouflante car je ne veux pas que les paillettes violettes qui tourbillonnent dans mon ventre s'arrêtent, je ne veux pas rouvrir les yeux et revoir la réalité de ce monde de merde. Je veux juste laisser mes lèvres contre celle d' Ashton, celui-ci ayant empoigné avec force mon dos comme s'il craignait que je m'envole, et pour une fois, je n'en ressens pas la moindre envie. Je crois, peut-être un peu naïvement, que j'ai enfin trouvé un sens à ma vie. Un sens à ma vie. Cette phrase est tellement clichée, tellement dite et redite qu'elle en ferait mal aux oreilles à n'importe qui mais pourtant, quand on mène une vie comme la mienne, cette phrase prend tout de suite une certaine réalité et une sincérité. Je ne sais pas si c'est cela qu'on appelle l'amour, je n'en ai pas la moindre idée mais je m'en contrefiche car quoi que puisse être ce sentiment qui se bouscule aux portes de mon cœur, je ne veux jamais l'oublier, je ne veux jamais le perdre.

Je ne sais pas si Ashton ressent la même chose que moi à cet instant précis, mais il se peut que cela soit possible puisqu'il ne se décolle pas de moi, il ne s’enfuie pas au contraire, il se rapproche toujours plus comme s'il voulait que nos deux corps se fondent l'un en l'autre, comme deux petites et insignifiante ruisseau se transformant en un puissant lac lorsqu'il se rejoignent. J'ai trouvé une personne qui accepte ce que je suis, et ce que je ne suis pas.

Quand le souffle se fait trop rare, nous nous retrouvons bien obligés de décoller nos bouches l'une de l'autre, qui pourtant restent attirées comme des aimants. Il sonde mon regard, je sonde le sien et j'ai peur de ce que je pourrais y trouver. Pourtant, aucune trace de dégoût ne vient perturber ses prunelles vertes apaisées et calmes, il me sourit gentiment et noue ses doigts aux miens.

Je porte lentement mes doigts libres jusqu'à ses lèvres gonflées et frôle l'entaille fraîche au coin de sa bouche qu'a provoqué les morceaux d'ampoules lorsqu'elle a percuté son crâne,visiblement plus résistant que je n'aurais pu l'imaginer.

_Je ne voulais pas te... soufflai-je, consciente malgré tout que le moment n'est absolument pas approprier pour parler de ce genre de chose, du martyr qu'il a subit par ma faute.

Le réalité de la situation me tombe dessus sans prévenir, reprenant le parcourt désormais rapide et interrompu du gel de mon corps. Ashton souffle gentiment qu'il le sait, qu'il en ait conscient mais cela ne règle en rien mon cœur qui se fend quand j'analyse son état déplorable.

La porte s'ouvre à la volée sur un Santana aussi pivoine que ses cheveux, le regard braqué sur moi, Calum accourt lui aussi jusqu'à nous deux, les yeux exorbités. Les deux jeunes garçons se précipite vers un Ashton affaibli et l'aide à se relever.

_Mais qu'est-ce que t'as fait ! hurle Santana, les yeux fous alors qu'il agrippe mes épaules avant de me secouer et de me repousser loin d' Ashton comme pour m'empêcher de finir ce que j'avais commencé.

Ashton réagis faiblement, tente de reprendre sa respiration malheureuse, mais pas assez pour intervenir et je rencontre les pupilles sombres inquiètes de Michael.

_Écoutes moi bien, Alizée, tu deviens un problème pour nous. crache Santana en tapant le bout de son doigts vers moi.

Sweet Serial KillerOnde histórias criam vida. Descubra agora