Chapitre 42

925 88 24
                                    

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le temps se faisait limité, et incessamment sous peu, les dernières heures se seront écoulées.

Jungkook avait été le premier à se relever, les jambes flageolantes.

Vous pensez que cela a fonctionné ? Demanda Mina dans un murmure quasi inaudible.

Il n'y a qu'un moyen pour le savoir, répliqua le brun qui se dirigea dans le couloir, l'adrénaline parcourant ses veines.

Taehyung le suivait de près, réservé.

Il y eut un moment de suspend, puis un « waouh » résonna entre les murs fragilisés par la grenade.

Ça a marché ! S'écria le plus jeune d'un ton enjoué.

Il courut vers la porte gisant au sol, escaladant celle-ci tandis que Mina affichait une mine soulagée. Des débris jonchaient le plancher sur toute sa surface, et le bleuté, incommodé par la poussière, toussa dans sa manche avec discrétion.

D'un calme olympien, le plus vieux passa à côté du brun de son aura autoritaire, et enjamba la porte pour découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté.

Mais l'excitation demeurant à son comble retomba aussitôt.

C'est pas possible, murmura Taehyung avec fébrilité.

Mina qui ne comprenait pas cette réaction peu joviale se rapprocha d'eux, fixant avec abattement ce qui posait problème, une fois encore.

Ils étaient tous dépités.

Puis, sans qu'ils ne s'y attendent, Jungkook se mit à hurler des insultes à tout va tout en assénant un coup de pied à la nouvelle porte qui leur faisait face. Cela fit sursauter la femme qui se colla au mur, impuissante.

La porte blindée avait bien cédée, mais à quelques pas devant eux s'en dressait une autre, tout aussi impressionnante que la précédente.

Et celle-ci ne tomberait pas non plus aussi facilement.

Y'en a marre de cette arme de mes deux ! Rugit-il en cognant de son poing la cloison, s'abîmant la main. On y arrivera jamais, c'était couru d'avance ! Il voulaient qu'on crève tous, depuis le début !

S'il te plaît Jungkook, calme-toi, lui intima-t-elle, la main sur sa poitrine.

Bordel j'en ai ras le cul ! Il frappa à nouveau, hors de lui. Manquerait plus que l'arme n'est pas ici et je fais un malheur.

Déblatérant des incompréhensions, le plus vieux posa sa main sur l'épaule du noiraud avec fermeté mais douceur, ne cherchant pas à s'imposer mais bel et bien le calmer.

Confrontation {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant