Chapitre 28

1K 94 2
                                    

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après que Taehyung ait repris ses esprits et ait remercié cet homme de s'être sacrifié pour eux, il se hâta d'aller aider les autres, leur demandant s'ils allaient bien et ensemble, ils transportèrent les plus amochés dans le but de rentrer dans le repère du bleuté où Jimin devait l'attendre avec impatience.

C'était un vrai massacre et il se fit violence pour ne pas regarder les corps inertes qui jonchaient le sol. Il avait prévu de revenir plus tard pour se débarrasser de ces personnes mais pour l'instant, il en était incapable. A la place, il encourageait avec le brun les autres à avancer, prenant toujours de leurs nouvelles et s'assurant qu'il n'arrive rien durant le trajet, portant une jeune femme inconsciente sur ses épaules.

Il ne savait en revanche pas quoi penser. Il était heureux d'avoir pu se débarrasser de ces étrangers mais tout avait été trop vite et il aurait voulu éviter toutes ces blessures. Mais ils étaient quasiment tous sains et saufs, alors il devait arrêter d'avoir des remords et se projeter dans un avenir des plus meilleurs. Jungkook quant à lui partageait les mêmes sentiments que lui, agacé d'avoir été aussi impuissant, même s'il s'était battu de toutes ses forces.

Ils n'avaient pas le droit d'avoir des regrets.

Le portail, étrangement, était grand ouvert. Jetant des coups d'œil autour de lui, il laissa entrer tout le monde et se dirigea dans une pièce servant d'infirmerie avec Jungkook qui portait sur son dos un blessé. Ceux qui arrivaient à marcher et qui n'étaient pas dans un état critique s'étaient posés pour la plupart dans le hall, ne réfléchissant pas à l'endroit où ils se trouvaient. En revanche, les personnes gravement blessées avaient été dirigées dans cette fameuse salle où ils furent accueillis par des lits.

Quelques personnes s'étaient tenues volontaires pour les soigner et le plus âgé les en remerciait, pouvant ainsi revenir dans le hall. Sa fatigue se lisait sur son visage, mais pas celle éprouvée après un entraînement sportif. Ses nerfs avaient bien failli lâcher et il se sentait comme vide émotionnellement parlant, se laissant diriger à son tour dans la grande salle.

Et une voix ressortit dans ce décor macabre.

- Dites-moi où est Taehyung ! Est-ce qu'il va bien ? Il semblait à bout de souffle. Mais répondez-moi bon sang !

Il aperçut alors une touffe blonde courir parmi les survivants, les implorant.

Alors il accéléra le pas pour le rejoindre, voulant faire disparaître ces larmes de son visage. Alors que celui-ci paniquait totalement, tournoyant dans tous les sens, le bleuté colla son torse contre son dos, entourant son corps de ses bras salis. Jimin eut un hoquet de surprise avant de se retourner, et ses larmes doublèrent en voyant le visage poussiéreux de son meilleur ami qui paraissait éreinté. Ne perdant pas une seconde, il se jeta dans ses bras en exprimant sa peine, tâtonnant son visage avec délicatesse. Taehyung lui prit alors les mains pour le rassurer mais celui-ci baissa la tête, pleurant davantage.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now