Chapitre 4

1.5K 135 5
                                    

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aucun d'eux ne fit un seul mouvement et le silence rendit la scène d'autant plus incroyable. Puis ce fut le chaos total. D'un côté, Jungkook était fier de lui et attendait que son adversaire se relève pour lui en mettre un autre et ses disciples l'encourageaient à continuer, s'exclamant de vive voix. Puis de l'autre côté de l'échiquier, vous aviez les uns et les autres qui exprimaient leur rage en les insultant à tout va, prêts à s'élancer sur eux pour s'être moqué de leur supérieur.

Taehyung, lui, était abasourdi. Il avait cru réussir à faire baisser la garde de son adversaire et le convaincre mais au vu de la douleur poignante que lui procurait son nez, cela n'était pas gagné. Il se releva péniblement au vu de sa perte d'équilibre soudaine et il lui fallut un moment avant de comprendre ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Portant sa main jusqu'à son visage, il sentit un liquide se déposer sur le revers de sa main et en voyant la couleur écarlate de son sang, il remarqua alors ses nerfs lui lâcher.

- Ça t'a plu enfoiré, t'en veux un autre ? La voix de Jungkook lui était encore plus désagréable et il serra les poings, perdant tout bon sens.

- Tu veux rien entendre, pas vrai ? Taehyung eut un sourire mauvais, et le brun le lui rendit aussitôt. Je te croyais plus intelligent que ça. Tu viens de me montrer une nouvelle fois ta stupidité sans nom.

- Je vois clair dans ton petit jeu Taehyung. Il le pointa du doigt avec impolitesse. Tu veux faire le gentil alors que j'ai fait l'effort de te proposer un arrangement. Tu as voulu venir ici, alors assume.

Ils n'étaient pas enclins à s'écouter l'un l'autre et ne souhaitaient plus qu'une chose, se jeter sur l'ennemi leur faisant face et lui faire ravaler ses paroles.

Le plus âgé leva alors le bras en l'air tout en jetant toute sa haine dans son regard. Jungkook ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de manigancer jusqu'à ce qu'il ne remarque la position des personnes derrière lui et, avant qu'il ne saisisse réellement ses intentions, il la baissa aussitôt avec rapidité, et tous se jetèrent sur eux en poussant des cris bestiaux.

Ils n'avaient aucune arme avec eux si ce n'était leurs corps car celles-ci avaient toutes disparues du pays. A la place, ils avaient acquis une certaine force musculaire et les arts martiaux qu'ils pratiquaient étaient à un niveau très développé.

Tous se battaient pour leur honneur et n'avaient qu'une idée en tête, remporter la victoire.

La violence était belle et bien présente, en faisant souffrir plus d'un. Les jambes virevoltaient dans les airs, s'abattant sur leurs adversaires qui grimaçaient de douleur. Ils s'entraînaient régulièrement afin d'encaisser les coups mais sur le terrain, c'était une toute autre histoire. Certains avaient déjà renoncé à se battre au vu des coups reçus et s'étaient reculés, effrayés par ce combat. Ayant les mêmes effectifs, ils avaient chacun leur cible et combattaient avec celle-ci sans jamais rien lâcher. Certains se virent éjectés au sol pendant que d'autres encaissaient les coups comme ils le pouvaient. Les femmes quant à elles ne se laissaient pas faire non plus, employant des techniques incroyables et une force époustouflante. A l'intérieur de cette foule, l'on pouvait distinguer les poings abimés et les visages ensanglantés des uns et des autres, et cela donna des frissons aux plus faibles d'entre eux.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now