Chapitre 33

1K 91 6
                                    

                                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                                  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La soirée s'était achevée il y a quelques heures, et tout le monde était retourné dans leurs chambres respectives. Le repère était devenu tout à coup silencieux, et seul le bruit des ronflements résonnait entre ces murs. Jungkook était reparti chez lui, recevant alors un message du plus âgé qui lui proposait de venir avec lui pour retrouver l'arme. Ravi que le bleuté ne lui tienne pas rigueur de son comportement exécrable un peu plus tôt, il accepta avec joie, glissant une excuse dans sa réponse.


Jimin, lui, avait insisté pour les accompagner. Détestant être mis de côté, il avait proposé son aide qui avait d'abord été rejetée, puis finalement acceptée après un débat intense. Il savait se montrer convainquant, et Taehyung savait pertinemment qu'une aide supplémentaire ne pourrait que leur être bénéfique, même s'il aurait été plus rassuré de le savoir au chaud.


Le lendemain, le réveil fut douloureux pour tous, sans aucune exception. Jimin qui n'avait pourtant pas beaucoup bu, avait un mal de crâne atroce qui l'obligea à rester allongé quelques minutes de plus. Tous durent néanmoins se jeter hors du lit, prêts à partir en exploration dans cette vaste ville.


Prêt ? Demanda le chef de groupe, attachant son bandana autour de la tête.


Même s'il me manquait mes jambes et mes bras, je viendrai quand même ! S'exclama-t-il en lui tapotant l'épaule. Tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi.


J'aurais essayé.


Outré, celui-ci lui lança un regard peu sympathique, bien que faussé par la commissure de ses lèvres qui montrait très clairement son enthousiasme.


Du coup, qui vient ?


Normalement juste Jungkook, il avait l'air d'accord quant au choix du lieu à explorer, expliqua-t-il.


C'est normal, l'idée vient du génie que je suis.


Taehyung fit mine de s'étrangler, ce qui fit rire son meilleur ami. Cela faisait bien longtemps qu'une telle harmonie n'avait pas flotté dans l'air, et tous se montraient plus apaisés. Pourtant, ils n'avaient pas fini d'en voir de toutes les couleurs.


Comme prévu par nos protagonistes, ils se donnèrent rendez-vous sur la grande place. Et leurs visages se décomposèrent en apercevant les corps inanimés, regroupés en un seul et même endroit. Des hommes s'étaient portés volontaires de cette corvée, c'est-à-dire brûler les cadavres, malgré l'odeur nauséabonde que cela dégagerait.

Confrontation {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant