Chapitre 25

1.1K 99 7
                                    

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Taehyung accueillit non sans mal le blond qui s'était réfugié contre son torse, versant un nombre incommensurable de larmes, au bord de la crise de panique.

- J'ai eu si peur...

Étouffant ses pleurs contre le bleuté, il s'accrochait désespérément à lui tandis que tous les observaient, ne réalisant pas encore ce qui venait de se passer.

- Nous ne sommes plus en sécurité désormais, admit Taehyung qui regardait le brun.

Celui-ci hocha la tête, silencieux et s'approcha de lui, posant sa main sur l'épaule du blond qui sursauta. Le plus vieux fronça les sourcils, étonné de les voir aussi proches.

- Il ne faut pas que tu pleures, nous ferons en sorte de les rayer de la carte une bonne fois pour toute. Jimin releva la tête et y aperçut un faible sourire de la part du noiraud. Tout redeviendra comme avant.

- Tu as raison, ajouta Taehyung qui lui tendit sa main. On va faire en sorte que notre vie redevienne aussi paisible qu'autrefois.

Cette promesse montrait la fin des rivalités et même s'il allait falloir apprendre à ne pas se lancer de piques ou s'insulter, ils comptaient bien y arriver. Et Jimin pleura davantage en comprenant le sens lourd de leurs mots. Puis, dans une surprise générale, toutes les personnes ayant écouté leur conversation, y compris San, se mirent à applaudir chaleureusement, certains s'amusant même à siffler.

Il était maintenant temps d'agir efficacement.

Les deux chefs se dirigèrent alors d'un commun accord dans le bureau où ils s'étaient saoulés, bien décidés à créer une stratégie qui ferait tomber le clan adverse. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, les contraignant énormément alors ils devaient agir vite.

Le téléphone du brun se mit à vibrer et en voyant le nom de Yunho s'afficher, il ne put réprimer un léger sourire.

- Yunho, je suis assez occupé. Taehyung écoutait inconsciemment les réponses du noiraud. Je ne sais pas quand je rentrerai, c'est assez compliqué pour l'instant. Oui, je te promets de t'appeler s'il y a un quelconque souci. Allez, à plus tard.

Il raccrocha en s'excusant pour cet appel et s'assit de l'autre côté de la table, fixant le plan de la ville qui était resté à la même place. Se fixant dans le blanc des yeux, ils ne savaient pas par où commencer et se remémoraient la scène de toute à l'heure, fronçant les sourcils.

- Il faut laisser de côté les recherches pour le moment, déclara Taehyung qui tapotait la carte des doigts. Puisqu'ils croient que nous ne sommes au courant de rien, nous allons en profiter pour l'attaquer par surprise. Qu'est-ce que tu en penses ?

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now