Chapitre 23

1.1K 101 11
                                    

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'immeuble était plongé dans un silence absolu. Les lumières éteintes, les habitants tous rassemblés dans leurs chambres respectives, la bâtisse avait l'allure d'un lieu hanté par des esprits et cela donna des frissons au blond qui avait son bras autour de la taille de Jungkook, le bras de celui-ci étant enroulé autour de ses épaules frêles.

Il expira lourdement, se demandant franchement s'il allait réussir à le ramener chez lui mais le brun semblait avoir compris le message non-verbal, tentant par tous les moyens de se tenir sur ses pieds. Son corps semblait tanguer de droite à gauche et sa vision était légèrement floue, de quoi le rendre rapidement malade. Il ferma alors les yeux, s'arrêtant devant la sortie ce qui alarma Jimin.

- Quelque chose ne va pas ? S'empressa-t-il de demander.

Ses yeux vitreux se rouvrirent et une nausée le fit grimacer, obstruant sa gorge.

- Je ne me sens pas très bien...

NI une ni deux, le blond passa la porte d'entrée et le choc thermique le fit fortement frissonner. La tête en l'air, il apprécia un instant la beauté de la lune les éclairant et se rappela alors qu'il tenait dans sa main la veste de Jungkook et que celui-ci devait avoir froid au vu des basses températures durant la nuit.

Cependant, il n'eut pas le temps de se tourner vers lui qu'il entendit un bruit fort désagréable retentir sur sa droite. Se pinçant l'arête du nez, il souffla fortement et se tourna vers le brun qui venait de régurgiter tout ce qu'il avait pu boire ou manger dans un des buissons qui faisait office de décoration.

- Bon sang...

Jimin avait une sainte horreur de cela, sous tous les aspects. Il se fit donc violence en s'approchant de lui et posa sa main sur son dos musclé, venant y poser délicatement le tissu. Celui-ci se redressa lentement, les larmes aux yeux et se releva totalement, ayant déjà repris des couleurs.

- Vous allez mieux ? Ou vous sentez que vous allez encore vomir ? Demanda-t-il poliment, affecté par la douleur qu'il éprouvait malgré sa révulsion.

Il pensa alors à Taehyung et était quasiment certain que lui aussi, allait sûrement rendre tout ce qu'il avait ingurgité dans la soirée. Mais il était en colère contre lui et n'avait pas voulu laisser le brun seul dans les rues, surtout après l'annonce que les deux avaient fait quant aux étrangers peu sympathiques. Néanmoins, une fois rentré à la base, il se précipiterait dans la chambre du chef pour s'assurer qu'il n'ait rien, il s'en fit la promesse.

- Je crois que ça va aller, murmura le brun d'une voix faiblarde, les jambes tremblantes. Merci pour la veste.

Jimin hocha la tête, esquissant un faible sourire avant de s'approcher de lui, lui proposant son aide mais Jungkook refusa, ne voulant pas être un poids pour lui.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now