Chapitre 40

1K 88 0
                                    

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.  

Le lendemain, dès l'aube, Taehyung était retourné dans son repère pour leur parler de la situation.

C'était son rôle en tant que chef.

Il s'était mis d'accord avec Jungkook pour appliquer ce qu'ils avaient en tête. De toute façon, ils n'avaient guère le choix ; le temps pressait.

Passant la porte qui amenait au hall, il remarqua que tous étaient déjà levés, et leurs expressions horrifiées lui fit comprendre qu'ils n'avaient pas dû beaucoup dormir. Lui non plus vu les légères cernes dessinées sous ses yeux, mais contrairement aux autres, il y avait diverses raisons à cela.

Il n'eut pas besoin de chercher le blond que celui-ci apparut devant lui telle une tornade, se retenant de lui sauter dessus.

Vous avez pu trouver une solution ? Un éclair de génie vous a traversé l'esprit ? Demanda-t-il avec une certaine hâte. Est-ce que tu tiens le coup ?

Taehyung appuya ses mains sur ses épaules, ce qui eut don de le faire taire, et il vint les masser doucement.

Calme-toi, d'accord ? Je vais parler au microphone pour vous expliquer ce qui est prévu, et comment ensemble, nous arriverons à nos fins. Quant à toi, fais-moi le plaisir de prendre une profonde inspiration et de ne pas trop angoisser. Tu peux faire ça pour moi ?

Son meilleur ami qui gigotait sur place s'arrêta aussitôt.

Dépêche-toi dans ce cas, on a plus le temps ! S'écria-t-il avant de poser sa main devant sa bouche, se rendant compte qu'il parlait trop. Pardon, je te promets de me taire.

Bien. Il lui offrit un sourire quelque peu crispé malgré toute sa bonne volonté. On va s'en sortir, ne t'en fais donc pas.

Sans tarder, il se dirigea dans la pièce où le micro l'attendait, et appuya sur un bouton avant de se pencher en avant.

Il prit alors une grande bouffée d'air, et parla.

Bonjour à tous, commença-t-il. J'aimerais avoir votre attention la plus complète, car il s'agit là de notre sort à tous. Vous avez tous été témoins de ce qui nous attendait dans moins de 48 heures, et c'est pour cela que j'ai besoin de vous mobiliser pour partir à la recherche de l'arme.

Il reprit son souffle, et poursuivit son discours, la bouche pâteuse. De son côté, Jungkook faisait le même discours aux personnes se trouvant dans son repère, et tous écoutaient avec grand intérêt.

31 heures, 16 minutes et 45 secondes.

Nous allons nous serrer les coudes et nous entraider pour trouver la cause de nos cauchemars. Pour cela, j'ai besoin de votre aide à tous. J'aimerais que dans les quelques minutes qui suivent, vous ayez formé des équipes équitables pour que je puisse vous donner les dernières indications. A tout de suite.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now