Chapitre 18

1K 102 12
                                    

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En pleine réflexion, il glissait son regard sur la cour, observant les résidents vivre leur petite routine. Accoudé au rebord de celle-ci, son pouce vint caresser sa lèvre inférieure d'un mouvement assez lent, fronçant les sourcils.

Il se repassait la discussion qu'il avait eu avec Mina sans cesse dans son esprit, à tel point que sa tête lui lançait douloureusement. Il comprenait très bien l'enjeu de la situation actuelle mais toutes les hypothèses qu'il émettait se ramenaient toujours au brun.

Jeon Jungkook.

Il soupira et vint s'asseoir sur la chaise de son bureau, entremêlant ses doigts qu'il fixait. La réaction du brun avait été immature mais il n'avait pas été mieux, il s'en rendait bien compte. Et même si cela lui faisait mal de se l'avouer, il ne pourrait jamais gérer cette problématique sans lui. Sa mâchoire se contracta tandis qu'il passa sa main furtivement dans ses cheveux, n'ayant plus vraiment le choix.

Il devait lui en parler.

Etant tout deux dans la confidence, ils se devaient de s'entraider, laissant de côté leurs différends. Taehyung se rappelait encore de ses débuts en tant que chef et comment il avait trouvé le brun désagréable. Il avait fallu qu'il s'approprie une partie de la ville et la dirige avec prestige. Il l'avait tellement haï depuis de longs et pénibles mois où ils apprenaient encore à survivre.

Il se releva et frotta son visage, espérant faire disparaître sa fatigue accumulée depuis ces derniers jours. Malgré sa maîtrise de lui-même et son sang-froid, il commençait véritablement à fissurer son masque. Il devait se ressaisir, au plus vite.

Ayant pris sa décision, il attrapa une veste beige assez légère et ferma sa chambre à clé, traversant les couloirs, à la recherche de San. Il croisa quelques personnes qui se courbèrent poliment devant sa présence et les salua d'un simple geste, rejoignant le hall principal. Il l'aperçut alors, exprimant sa joie auprès de Jimin qui riait de bon cœur. Les voir aussi heureux le comblait de joie et il s'approcha d'eux lentement, quelque peu désolé de les déranger.

Jimin le vit alors et lui offrit un large sourire.

- Que nous vaut cet honneur ? Le taquina-t-il.

Il jeta un bref regard à San qui restait en retrait et se reconcentra sur le blond qui s'était rapproché de lui.

- Je vais sortir aujourd'hui, et j'ai besoin de San pour m'accompagner, déclara-t-il calmement.

Jimin fronça les sourcils et Taehyung savait lire la déception qui émanait de son visage. Cependant, il ne pouvait en aucun cas prendre le risque de le prendre sous ses ailes.

- Et moi alors ? Ses lèvres se retroussèrent légèrement. Je ne suis pas assez compétent ?

Le chef soupira, n'ayant aucune envie de se disputer avec lui.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now