Chapitre 46

1.1K 91 5
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Il se faisait déjà tard, et certains se voyaient clore les yeux de façon tout à fait involontaire. La musique était à présent moins forte, et beaucoup avaient pris place sur les chaises, verres en main. Jimin ne tenait plus debout, titubant de fatigue et Micha demeurait dans le même état, baillant de façon non gracieuse à ses côtés.

Seuls les deux chefs avaient poursuivi leur conversation assez particulière, s'effleurant de temps à autre les mains.

Taehyung remarqua cependant le tournant qu'avait pris la fête, et décida d'agir pour y mettre un terme. Il s'excusa auprès du brun qui le scrutait de haut en bas, et alla auprès de Yunho et de son acolyte pour donner les dernières instructions de la soirée.

Bien vite, tous rangèrent ce festin, et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, tout avait été nettoyé de fond en comble. L'air frais de la nuit les tenait éveillés, mais plus pour bien longtemps.

Le noiraud leva la tête en l'air tout en soupirant, le corps engourdi. Il n'avait pas tant bu que cela, mais la fatigue lui donnait les mêmes sensations que si cela avait été le cas. Contemplant le ciel étoilé, il entendit des bruits de pas se diriger vers lui.

Malgré cela, il ne bougea pas d'un centimètre.

Que comptes-tu faire ? Demanda Taehyung au brun.

Le concerné comprit aussitôt le sens de cette interrogation, et son regard dériva bien vite sur le bleuté qui attendait sa réponse.

Un courant d'air passa entre eux tandis que son estomac se tordait agréablement.

Est-ce que je peux rester avec toi cette nuit ? Quémanda-t-il à son tour dans un murmure.

Tout le monde était déjà bien devant, les laissant désormais seuls.

Taehyung lui tourna alors le dos après un hochement de tête, prenant la direction de sa résidence. Accourant à ses côtés, Jungkook semblait comblé de joie, ne cessant de sourire tout en regardant le profil du jeune homme qui le mettait dans cet état de transe.

Les mains dans les poches, ils rejoignirent le hall, et tous prirent la direction de leurs chambres respectives dans le calme après avoir posé tous les meubles dans un coin, bien trop paresseux pour tout ranger maintenant.

Le plus vieux grimpa les escaliers sans un mot, suivi par le brun qui semblait beaucoup moins confiant que tout à l'heure.

Il se posait beaucoup de questions, incertain quant à ce qu'il était en train de faire.

Arrivés sur le palier plongé dans l'obscurité, le bleuté se tourna vers lui avec une expression indéchiffrable, stoppant le noiraud dans sa lancée. Ces longs regards lourds de sens avaient le don de le fasciner, mais la lueur dans la prunelle de Taehyung le faisait complètement perdre pied, l'éloignant de la réalité.

Confrontation {Taekook}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu