Chapitre 30

1.2K 100 13
                                    

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La chaleur de leurs corps augmentait considérablement alors qu'ils cherchaient toujours plus de contact, leurs lèvres se caressant sensuellement. Taehyung soupirait en frottant son nez à celui du brun, suçotant et mordillant sa lèvre inférieure tandis que le plus jeune tremblait sous les touchers du bleuté qui le rendait fiévreux. S'appuyant totalement contre le torse du plus vieux, ses mains encerclèrent son cou de façon fébrile, son corps frissonnant de plaisir.

Cela faisait bien trop longtemps que les deux n'avaient pas ressenti une telle attirance.

Taehyung fit rejoindre leurs langues très rapidement mais quelque chose sembla le bloquer soudainement, le faisant retomber de son petit nuage. Les yeux écarquillés, il tenta de se reculer mais l'emprise du brun était trop forte. Il le repoussa alors de ses mains, complètement paniqué. Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à faire cela, l'angoissant d'autant plus.

Le regard perdu et bouleversé de Jungkook lui fit comprendre qu'il venait de faire une grosse erreur, alors il se redressa correctement en se raclant la gorge, ne sachant pas quoi lui dire. Passant sa main sur son visage, il soupira longuement, prenant peu à peu conscience de cet acte qu'il avait initié de lui-même.

- Ecoute Jungkook... Celui-ci avait les joues en feu, mais ce n'était rien comparé à la froideur qu'il ressentait maintenant. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, je n'aurais clairement pas dû. Excuse-moi, je suis un abruti qui a tout gâché.

Ne laissant aucune chance au plus jeune de répondre, il se hâta de redescendre dans la salle du banquet, le cœur tambourinant douloureusement dans sa poitrine. Trouvant l'air étouffant, il décida de sortir prendre l'air, s'asseyant sur un banc en bois. La tête penchée vers le sol, il s'insultait de tous les noms en repensant au brun et à ses lèvres succulentes.

- Putain mais t'es vraiment trop con, pesta-t-il dans son coin.

Le brun, lui, était toujours dans le couloir. Et sa déception se faisait ressentir, sa poitrine devenant encombrante et douloureuse. Il était tout autant fautif, mais il n'avait pas eu envie de s'arrêter pour autant. Se rendant compte de qui il venait d'embrasser, son esprit se mit à surchauffer, cherchant une réponse logique dans ce foutoir alors que son corps ardent se calmait peu à peu.

Et son poing atterrit contre le mur.

Il avait besoin d'extérioriser ses émotions, et plutôt mourir que de se montrer faible.

Puis l'image des lèvres du plus âgé revint, encore et toujours, le faisant déglutir.

Il se rendit alors compte d'une chose.

Il avait cruellement envie de recommencer.

Afin d'éviter de paraître trop suspect, il revint dans le hall sans grande conviction, espérant ne pas croiser Taehyung. Il avait besoin de rester seul un moment pour rassembler ses esprits. Alors il se dirigea vers le buffet et prit une autre coupelle qu'il avala cul sec, observant les gens autour de lui qui semblaient partir peu à peu, fatigués.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now