Chapitre 6

1.3K 129 4
                                    

                                                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Taehyung était sorti prendre l'air, un sac à la main. Il en ressentait le besoin pressant, étouffant devant son impuissance qui le tourmentait. Il voulait se rendre utile et prouver qu'il était destiné à être leur chef.

Il alla donc dans une rue à l'abri des regards, passant par de petits chemins faisant fortement penser à un labyrinthe tandis que le soleil lui empêchait de voir au loin, l'aveuglant. Sa tenue légère était adéquate à sa petite virée et le vent se glissant dans ses cheveux le faisait soupirer de bien-être, appréciant cette légère brise. Il se sentait libre d'agir et d'aller sans que personne ne l'interrompe et cette sensation de liberté, à ses yeux, était la meilleure qu'il ne puisse jamais ressentir.

Il avait évité le centre, ne voulant pas attirer le regard de certains malintentionnés et se dirigea vers la barrière naturelle de Séoul, de grands bâtiments se dégradant à cause du temps. Tout le côté ouest avait été fouillé de fond en comble et il ne restait plus rien excepté la poussière et les débris jonchant le sol. Il n'appréciait point se rendre dans cette partie de la ville, lui rappelant l'extinction progressive des survivants. S'ils n'agissaient pas maintenant, tout ne serait plus que poussière, les réduisant eux aussi en cendres.

Un frisson le parcourut et il secoua la tête, essayant de ne penser à rien. Tandis qu'il s'approchait d'un bâtiment encore intact, il s'arrêta et jeta un coup d'œil aux alentours, se sentant étrangement épié. Pourquoi quelqu'un l'observerait-il dans cette partie de la ville ? Il se sentait défaillir et chassa ce sentiment, sautant par une fenêtre pour atterrir sur du verre qui craquela sous son poids, le faisant jurer. Il regarda sa chaussure et fut soulagé de constater qu'elles n'avaient pas été écorchées.

Jetant son regard devant lui, il remarqua aussitôt le comptoir avec des clés et le distributeur à moitié rempli, adjacent celui-ci. Ses yeux devinrent pétillants alors qu'il fut en face de la machine presque intacte. Son estomac se fit alors entendre tandis qu'il marcha d'un pas déterminé, attrapant une grosse pierre qu'il balança sur le distributeur, explosant la vitre dans un écho assourdissant.

Il se protégea le visage par sécurité puis ouvrit son sac, déposant les nombreux encas avec une certaine hâte. Il avait eu beaucoup de chance et il pensait que, malgré le fait que ce soit probablement un hôtel, il devait y avoir des cuisines non loin et qu'il pourrait y dénicher de vraies merveilles.

- Parfait, murmura-t-il en se dirigeant vers une porte à côté du comptoir.

Il la poussa avec précaution et vit un escalier descendant dans un lieu sombre avec un panneau y interdisant l'accès. Braver les interdits, il savait le faire mieux que quiconque. Il prit donc une grande inspiration et descendit, en espérant ne pas à avoir besoin de dégainer sa lampe de portable. L'obscurité lui posait problème, celui-ci ayant, pour une raison lui étant propre, de grosses difficultés à rester serein lorsqu'il n'arrivait pas à voir plus loin que son nez.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now