Chapitre 45

975 87 10
                                    

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Avançant fièrement jusqu'à eux, nos deux compagnons ne se doutaient pas de l'accueil dont ils bénéficieraient dans les prochaines secondes. A vrai dire, ils étaient exténués, mais surtout soulagés. Ils savaient maintenant que plus rien ne pourrait arrêter leur quête du bonheur, et des dizaines de projets fleurissaient dans leurs esprits, même s'ils ne comptaient pas en discuter pour l'instant.

Pour ce qui était de l'incendie, ils n'en avaient que faire. Étant donné que cette partie-là de la ville était déjà, entre autre, démolie par le passé, ils préféraient se concentrer sur leur nouvelle vie qui commençait.

Le feu ne pouvait s'étendre, de toute manière.

Regarde sur la grande place, ce ne sont pas les autres ? Questionna tout à coup Jungkook qui discernait un attroupement.

Ils ont peut-être eu peur de l'explosion, suggéra le bleuté. Il faut qu'on leur explique pour l'arme, ils doivent être morts d'inquiétude.

Surtout Jimin, il doit se faire un sang d'encre pour toi.

Taehyung n'eut guère le temps de répliquer que des exclamations lui parvinrent, et une touffe blonde obstrua sa vue. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le rapprochement avec son meilleur ami qui s'agrippait à lui telle une sangsue, au bord des larmes. Ses lèvres tressautaient tandis que leurs regards s'accrochèrent, et le plus grand eut l'envie soudaine de le cajoler. A en juger sa mine boudeuse et déchirante, il avait dû se faire beaucoup de soucis. Ses doigts étaient accrochés au tissu de son haut, et s'il continuait ainsi, il ne tarderait pas à pincer la peau du plus vieux qui se contentait de lui sourire tendrement.

Tu peux te laisser aller Jimin, tout est fini maintenant, lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille, attirant sa tête contre son torse.

A peine eut-il prononcé ces mots que le blondinet éclata en sanglots, et Jungkook vint ébouriffer ses cheveux avec affection. Ces deux-là, après tout, avaient établi une relation amicale avec le temps. Il décida néanmoins de les laisser seuls, s'en allant prendre des nouvelles des autres qui semblaient emplis de gaieté.

Tu as été fort Jimin, et je t'en félicite, articula-t-il.

Le concerné releva la tête avec confusion, secouant la tête.

Ce n'est pas vrai, et tu le sais très bien, sanglota-t-il. Je ne suis qu'un lâche qui ne fait que p-pleurnicher, sans cesse...

Taehyung attrapa son visage en coupe, et essuya du revers de son pouce les larmes au coin de ses yeux. La tendresse dont il faisait preuve bouleversait d'autant plus Jimin qui n'était pas habitué à autant de gentillesse. Bien-sûr, son meilleur ami n'avait jamais été dur avec lui, mais ce soudain changement de comportement était inaccoutumé.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now