Epilogue

1.5K 100 42
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Bien des choses s'étaient passées les mois suivants cette fameuse journée.

Cela pourrait sembler incroyable, et pourtant les deux anciens clans avaient décidé d'emménager tous ensemble dans l'habitation de Taehyung. Ils avaient dû modifier leurs modes de vie, et faire des travaux d'expansion puisque la surface ne suffisait pas à accueillir tout ce beau monde.

La vie, bien que compliquée, n'avait jamais été plus clémente qu'à cet instant, et même s'ils devaient dormir à plusieurs dans les chambres et se restreindre sur bien des choses, ils ne regrettaient rien. Ce fut le brun qui eut l'idée de se réunir, en ayant assez de devoir faire des aller-retours pour voir le bleuté. Il avait appréhendé ce moment, celui où il allait lui demander de vivre en quelque sorte avec lui, même s'il ne s'agissait pas que de lui. Il fut surpris lorsque le plus âgé accepta sans l'ombre d'un doute, lui proposant plusieurs alternatives. Ne pouvant pas se permettre de construire un autre bâtiment dans l'enceinte du repère, il avait tout simplement décidé de rénover celui se trouvant de l'autre côté de la route.

Tous s'étaient mis au travail, et les travaux avançaient à grands pas. Ils allaient bientôt pouvoir emménager, et cela ne faisait qu'accroître leur motivation.

Ah ! Ils en avaient des projets.

Le noiraud avait passé de longues heures en compagnie du bleuté à imaginer la structure des pièces, à leur utilité et ce qu'ils pourraient améliorer, comme un jeune couple emménageant pour la première fois.

Ils voulaient créer quelque chose à leur image, à tous les deux.

Quant à la capitale tombant en lambeaux, ils souhaitaient la restaurer, lui redonner une seconde vie. Pour l'instant, cela semblait presque impossible, mais ils espéraient pouvoir la remettre à neuf.

Jungkook, rends-moi ça tout de suite ! S'écria Micha qui lui courait après dans le hall.

Le noiraud riait à s'en faire mal aux côtes, embêtant le plus jeune qui tentait de le rattraper, en vain.

Niveau course, t'es encore loin d'être bon, le taquina-t-il. Je t'aide même à faire ton petit sport de la journée, tu devrais plutôt me remercier au lieu de brailler !

Les deux s'étaient finalement trouvés des ressemblances, et de là naquit leur amitié.

Si jamais je t'attrape, je vais te le faire bouffer ton tee-shirt !

C'est ce qu'on verra, dit-il en s'arrêtant, lui faisant désormais face. Alors, j'attends.

Faisant à présent la moue, Micha lui asséna un coup à la poitrine tout en essayant d'attraper son livre, mais le noiraud n'en avait pas fini avec lui, adorant le tourmenter.

Confrontation {Taekook}Onde histórias criam vida. Descubra agora