Chapitre 26

1.1K 97 8
                                    

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les trois étaient en route depuis maintenant plus d'un quart d'heure et Mina ne cessait de poser des questions sur le clan de Busan.

- Ils sont ridicules, n'est-ce pas ? Elle fit une grimace démontrant son dégoût pour ces gens. De vrais hommes préhistoriques ! Que s'est-il passé exactement ?

- Je ne te savais pas si bavarde, rétorqua Taehyung qui eut l'esquisse d'un sourire.

- Au lieu de te moquer ouvertement de moi, tu ne voudrais pas tout simplement me répondre ?

Le brun, devant leurs chamailleries se mit à rire, la main sur sa bouche pour étouffer un son qui le trahirait et en profita pour envoyer un message à Yunho et Jongho pour leur expliquer davantage la situation, histoire de ne pas les léser.

- Tu as raison, ce sont de véritables hommes des cavernes, affirma le plus vieux. Et on va dire qu'ils nous cherchaient des noises plus qu'autre chose. La provocation qu'ils ont eu envers Jungkook me reste toujours en travers de la gorge cela dit.

- Pourquoi ? Elle se tourna vers le brun qui avait rangé son portable. Que t'ont-ils fait ?

Celui-ci déglutit et lança un regard sur Taehyung et il fut bouleversé de constater que ses yeux brillaient de son envie de vengeance, pure et dure.

- C'est leur chef. Il a essayé de me draguer en disant des choses assez malsaines. Mais Taehyung lui a fait regretter ses paroles, l'affaire est donc close.

- Bien-sûr qu'elle n'est pas close, cracha l'autre. Ils vont payer pour cet affront, ainsi que pour toutes les menaces.

Mina n'insista pas, voyant qu'il s'agissait d'un sujet sensible et continua son chemin qui menait vers la limite de la capitale.

- Ils se trouvent juste à l'entrée de Séoul. Il y a un building non loin qui donne une vue d'ensemble. Il nous suffit simplement d'y grimper et de les observer de là-bas.

- Et c'est sans danger ? Demanda Jungkook.

- Je ne vois pas bien comment ils pourraient nous repérer, répliqua la tante avec assurance. Il faut juste ne pas trop se faire voir, et ce sera dans la poche.

Cela semblait plaire aux deux jeunes hommes qui hochèrent la tête, lui faisant entièrement confiance. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix.

Ils arrivèrent à l'endroit tant attendu et n'hésitèrent pas une seconde à entrer dans la bâtiment, entendant des cris non loin d'eux, probablement ceux de l'autre clan. Les marches furent un enfer à cause de leur impatience et heureusement, ils se stoppèrent au cinquième étage pour entrer dans une vaste pièce. Il devait y avoir une grande baie-vitrée à l'époque au vu du trou béant dans le mur, leur permettant de s'allonger et d'observer ce que ces gens trafiquaient.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now