Chapitre 19

1.1K 101 10
                                    

                                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                        ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis leur rencontre et leur discussion dans le bureau de Jungkook, les deux se regardaient étrangement sans jamais penser à relâcher le regard. Puis, sans dire un mot, Taehyung s'était redressé et avait quitté la pièce, toujours dans ce même silence si particulier.

Ils n'étaient clairement pas enjoués à cette idée mais cette tension qui avait persisté entre les deux avait rendu le brun de bonne humeur. Comme si tous ses problèmes s'envolaient soudainement.

Il prit une profonde inspiration et fixa le contrat signé par le plus vieux, glissant son doigts sur la feuille tout en retraçant les mots écrits. Pour dire vrai, il y avait déjà pas mal réfléchi et sa décision n'avait pas été prise sur un coup de tête. Depuis leur altercation, il était resté seul, enfermé avec ses pensées et en était venu à la conclusion qui paraissait être la plus logique : arrêter les conflits jusqu'alors omniprésents.

Alors il n'avait pas hésité et avait accepté sa proposition qui, au bout du compte, coulait de source.

Quelqu'un toqua tout à coup et il se leva pour aller lui ouvrir personnellement, fourrant ses mains dans ses poches.

- Vous m'avez demandé Monsieur ?

Yunho, qui se tenait droit comme un piquet, attendait les ordres de son patron qui se rassit.

- En effet. J'aimerais que tu réunisses tout le monde dans la grande salle de réunion.

- Maintenant !? S'exclama le plus grand, surpris.

- Crois-tu que je t'appellerais maintenant si c'était pour dans deux semaines ? Il soupira. Bien entendu que je veux que tu le fasses immédiatement ! Je dois vous faire part de changements importants.

Déglutissant, Yunho hocha la tête et s'empressa de disparaitre de la vue du brun. Celui-ci repensa alors à Taehyung qui hantait ses pensées depuis trop longtemps. Et il s'étonna d'autant plus à penser que certains de ses traits de caractère concordaient avec le siens.

Chassant ses idées farfelues de son esprit, il se dirigea dans le couloir, tenant le contrat dans ses mains qu'il avait rangé avec précaution dans une pochette. Il appréhendait énormément le moment où il amorcera la bombe et qu'il se la prendra en pleine figure. Mais il devait rester fort et ne pas se laisser démonter, car il savait que c'était la meilleure décision à prendre.

S'avançant d'un pas assuré, les bras le long de son corps musclé, il déambulait dans les couloirs jusqu'à atteindre leur salle de réunion et put entendre les discussions de chacun. Il prit une grande inspiration, écoutant les bribes de conversation de certaines femmes et sourît en constatant que leur curiosité leur jouait bien des tours.

Il entra donc sans plus de cérémonie, attirant l'attention des habitants qui s'étaient tut aussitôt. Reprenant leurs places, se tenant droit, ils saluèrent leur patron en baissant légèrement la tête et Jungkook en fut satisfait. Mais il savait que cette petite mascarade n'allait pas continuer après ce qu'il avait à déclarer.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now