Chapitre 47

1.1K 86 5
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le réveil fut difficile pour notre brun qui émergeait à peine, enveloppé dans les couvertures chaudes. Le pied hors de son cocon de chaleur, il le rentra aussitôt en s'étirant de tout son long, et une légère douleur lui remémora les évènements de la nuit qu'il avait passé.

La lumière s'était infiltrée dans la chambre du bleuté, étant la principale cause de ce réveil involontaire. Jungkook s'allongea alors correctement sur le dos, les yeux fixés sur le plafond, repensant à tout ce qu'ils avaient partagés, et comment il s'était livré à lui.

Se tournant sur le côté, il rencontra une masse bleuté qui dissimulait le visage du bel endormi. Écartant quelques mèches, il observait les traits détendus de Taehyung qui ne se doutait de rien, et il fut bouleversé de constater son air si paisible dans son sommeil.

Il voulait le voir ainsi tous les jours, et surtout en être la cause.

Un soupir s'échappa de ses lèvres entrouvertes, et un sourire s'étira sur le faciès du noiraud qui caressait sa peau du bout des doigts.

*

Tu es prêt ? Demanda le plus vieux qui resserrait sa ceinture, ajustant correctement son haut.

Jungkook déboula de la salle de bain les cheveux encore ébouriffés, ses mains occupées à boutonner sa chemise qui lui donnait du fil à retordre.

Fais-moi voir, fit Taehyung en se tenant face à lui, s'occupant lui-même de son haut. Tu n'avais pas à te presser ainsi tu sais.

Oui mais il est déjà tard, les autres vont se poser des questions et peut-être même s'inquiéter.

Il déposa un baiser sur sa joue après l'avoir remercié, se dirigeant vers la porte.

Cependant, le plus vieux n'était pas de cet avis, l'attirant à lui dans une étreinte affectueuse. Ses lèvres frôlèrent le cou de son cadet sans pour autant l'embrasser, ses mains pressant ses hanches.

Je t'avoue ne pas avoir envie de descendre, tu ne voudrais pas retourner te coucher ? Proposa-t-il.

C'est tentant mais... Le devoir nous appelle, comme toujours.

Ils finirent enfin par sortir de leur bulle intime, échangeant un regard amusé avant de descendre les escaliers, s'éloignant pour ne pas créer de soupçons même s'ils se doutaient qu'il était déjà trop tard pour cela.

Une fois dans le hall, nos deux tourtereaux tombèrent nez-à-nez avec tout le monde qui étaient déjà debout, rassemblés dans la vaste pièce. Habillés de façon élégante , tous discutaient avec entrain, n'ayant pas encore remarqué la présence des deux chefs qui restaient cois.

A-t-on loupé quelque chose ? Demanda le brun, se penchant vers son aîné qui arborait une mine étonnée.

Je t'avoue ne rien y comprendre.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now