Chapitre 14

1.2K 96 6
                                    

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Dis, est-ce que tu pourrais me passer l'eau qui est à côté de toi s'il te plait ?

La femme acquiesça et tendit le bras en souriant à son fils avant de continuer à manger ses légumes, lançant quelques regards à son mari.

- Comment s'est passé ta journée ? Demanda le père de famille.

- Oh, comme toutes les autres. Le garçon eut alors un sourire. Quoi que... J'ai vu Young cette après-midi parce qu'il avait du temps de libre et on en a profité pour s'amuser et boire dans un café !

- Comment va-t-il ? Je l'apprécie ce garçon, il te rend plus épanoui je trouve, déclara sa mère avant de débarrasser son assiette.

Jimin était heureux d'entendre que son ami plaisait à ses parents et qu'il faisait bonne impression. Il fallait dire que ses géniteurs étaient également ouverts d'esprit et qu'ils accepteraient n'importe qui dans la vie de leur fils, tant que cette personne ne le faisait pas souffrir.

- Il va bien, comme d'habitude. J'ai l'impression que ce mec est une vraie pile électrique !

- Je te signale que tu lui ressembles quand même énormément à ce niveau-là, chuchota sa mère en laissant échapper un rire.

- Ça se voit que tu ne restes pas avec ici très souvent ! S'indigna-t-il. Moi je suis comme ça de temps en temps, lui il ne s'arrête jamais !

Il y eut un léger silence avant tous n'éclatent de rire à l'unisson, heureux d'être tous les trois. La journée, ils ne se voyaient jamais et le repas était le seul moment où ils pouvaient raconter leur journée et en profiter.

- Et vous le boulot, toujours aussi ennuyant ?

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Demanda son père. Ce n'est pas parce qu'on se plaint tout le temps que nous ne sommes pas contents d'y aller.

Il y eut à nouveau le silence avant que Jimin ne glousse, amusé.

- Tu as l'air très convaincant, murmura-t-il.

- Je sais. Ses lèvres s'étirèrent. Tu sais, rester dans un bureau toute la journée et t'abrutir sur un écran, ce n'est pas bien passionnant.

- Et tu sais également que si ton emploi ne te plait pas, tu peux toujours démissionner.

Ma mère posa sa main sur la sienne pour le réconforter.

- Oui mais pour l'instant, tant que je n'ai pas trouvé la voie qui m'est destinée, mieux vaut s'en tenir à celui-ci.

- Et toi maman, il te plait ton travail ?

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now