Chapitre 15

1.1K 104 19
                                    

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La tension était palpable dans le clan des « Red Rose ».

Pourtant, tout avait repris son cours normal depuis cette averse dévastatrice et les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles. Jungkook s'était totalement remis malgré une légère fièvre qui avait suivi l'inondation. Yunho l'avait sermonné pour son inconscience et le manque de sérieux dont il avait fait preuve. Il avait attrapé froid et celui-ci s'était amusé à rester les pieds dans l'eau et s'en était mis partout.

Le soir, il était cloîtré au lit avec un mal de crâne atroce en se plaignant tel un enfant.

Il avait eu droit à une soupe et des médicaments, ce qui lui valut des dizaines de soupirs car il détestait ça. Heureusement pour lui, son système immunitaire était coriace et dès le lendemain, il put à nouveau vivre comme si rien ne s'était passé. Bien évidemment, il avait remercié Yunho de s'être occupé de lui parce qu'il savait qu'il était infecte lorsqu'il était malade.

Il y avait donc des tensions et pour une fois, Jungkook n'y était absolument pour rien. On était venu le voir alors qu'il travaillait dans son bureau pour lui demander de venir car deux des habitants se battaient dans les cuisines. Il y était donc allé aussitôt et les vit se quereller comme deux imbéciles sans une once de cervelle.

- Ça suffit ! S'écria-t-il, les surprenant tous les deux qui cessaient tout mouvement. Vous avez quel âge pour vous battre de la sorte ? Il est où le problème ?

Son autorité les avait figés sur place et tous regardèrent la scène avec curiosité. Ils ne faisaient clairement plus les malins.

- Il n'arrêtait pas de me dire quoi faire et ça m'a agacé alors... Alors je lui ai dit d'aller se faire foutre.

- Ouais mais c'est pas de ma faute si tu fais du mauvais travail, cracha l'autre qui serrait les poings.

- Et c'est une raison peut-être ? T'es pas parfait alors reste à ta place !

Jungkook fut d'emblée agacé de leur querelle et croisa les bras, soupirant.

- Taisez-vous maintenant tous les deux, ordonna-t-il. Vous vous comportez de façon immature et ce n'est pas la solution. Toi là.

Il pointait celui qui avait l'air prêt à se battre à nouveau.

- Oui ?

- Arrête d'être sur son dos, t'es pas son paternel. Quant à toi...

Il pointait l'autre qui déglutit.

- Je ne veux pas d'insultes sous mon toit, c'est compris ? On cohabite ensemble, c'est pas pour tout ruiner. Me suis-je bien fait comprendre ?

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now