Chapitre 20

1.2K 102 20
                                    

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Taehyung attrapa son haut à manches courtes qu'il enfila, se fixant dans le miroir de sa chambre. Des lunettes de soleil posées sur sa tête, il fronça les sourcils et crispa la mâchoire en relisant les messages qu'il avait échangé avec le brun.

Ses poings se crispèrent à leur tour et il se dirigea dans le couloir, claquant la porte.

Il n'avait clairement pas envie de retrouver Jungkook.

Celui-ci l'avait irrité, si bien que son humeur était massacrante. Certes, devoir collaborer avec le clan anciennement adverse était une chose difficile et qui prenait un certain temps. Il n'en restait pas moins que le respect devait se faire présent dans les deux sens et cela commençait assez mal. Il fallait dire que les deux avaient un caractère bien trempé.

Il soupira pour la énième fois depuis son réveil et fourra ses mains dans les poches de son pantalon beige. Le temps semblait de leur côté, et ce fut la seule chose qui ravissait le chef. Il aperçut alors Lucas au bout du corridor et, au vu de son regard expressif, il comprit qu'il voulait discuter avec lui de certaines choses.

- Bonjour Monsieur. Il se courba dans son fauteuil roulant. Vous sortez ?

Taehyung repensa alors aux événements de la veille et vint se frotter le visage. Certains avaient clairement montré leur mécontentement et avaient douté de son autorité, sans essayer de comprendre sa décision. Il les avait tous remis à leur place, mais il savait pertinemment qu'il leur devait la vérité.

Il fallait qu'il leur explique la véritable raison de cette décision si soudaine.

Certains semblaient mal prendre la réunion des deux clans et il imaginait bien la réaction similaire qu'avait dû avoir Jungkook avec les plus téméraires de son clan.

- En effet.

Lucas ne semblait pas plus préoccupé que cela, continuant d'agir efficacement au bon fonctionnement de leur repère, et il lui en était reconnaissant. Il devait également se douter qu'il allait voir le brun, mais il n'en fit aucun commentaire.

- Vous savez Monsieur, je suis presque rétabli à présent. Taehyung l'incitait à continuer. Encore quelques jours et je pourrai enfin me débarrasser de ce fauteuil de malheur.

- Je suis ravi de l'entendre, répondit-il avec sincérité.

- Je pourrais alors reprendre mes activités et vous aider Monsieur.

- Certes, mais fais attention à toi. Je te remercie Lucas.

Il lui fit un signe avant de le contourner et se diriger vers le hall, y croisant alors Jimin et San. Ces deux-là depuis quelques temps étaient devenus inséparables et pour une raison qui lui échappait, il se sentait soulagé. Jimin était quelqu'un de fragile, qui avait besoin d'attention et il fut ravi de voir que l'amitié qu'il avait avec San évoluait au fil du temps.

Confrontation {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant