Chapitre 1

3.1K 177 40
                                    

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La chaleur qui planait et s'insinuait entre les bâtiments subsistants dans la capitale était accompagnée d'une légère brise, faisant doucement soulever la fine couche de poussière qui persistait à loger à Séoul, marquant toute la misère de ce monde.

Le silence qui englobait cette superficie se fit pesant et seul le bruit de quelques fragments de certains édifices s'effondrant au sol résonnait tel un ouragan destructeur. Jadis, le centre-ville aurait été animé de bruits stridents et reconnaissables par les habitants, mais plus rien n'y ressemblait à présent. Ce fut désormais une véritable ville fantôme qui accueillait les survivants et les entrainait avec elle dans sa destruction. Ce qu'il en restait se résumait à une dizaine de kilomètres carré à peine et se voyait partagée en deux, pour une raison tout à fait égoïste des Hommes qui avaient pris le contrôle, préférant se séparer plutôt que de s'allier et combattre main dans la main, afin de retrouver la paix et un semblant de bonheur dans une ville dynamique.

L'Homme abattait tout ce qu'il touchait ou observait.

Malgré la volonté de quelques-uns de restaurer ou préserver cet endroit dit encore « habitable », tout se dégradait de par les alentours qui gagnaient du terrain au fur et à mesure que le temps passait. La bêtise de l'Homme avait réduit la capitale en cendres, semblant à un désert abandonné soudainement. Quelques rares bâtiments résistaient mais la plupart étaient ensevelis sous l'absurdité humaine, en plus du sable qui rendait l'endroit d'autant plus dramatique.

Au final, l'Homme avait gagné. Toutes autres espèces disparurent en même temps que ce fameux Drame, rendant la vie à peine visible, si ce n'est pas quasi inexistante.

Dans le centre-ville, si l'on pouvait encore le nommer ainsi, résidaient également des séquelles de cet évènement tragique. Toute végétation s'était volatilisée, tout comme l'extinction des espèces animales, et tout ceci rendait le paysage tout aussi terne que la vie des survivants. Les routes portaient en elles des fissures s'étalant parfois sur des centaines de mètres et les boutiques et autres bâtiments n'avaient plus rien d'humain, les fenêtres et portes étant fracassées. Néanmoins, cette superficie avait été coupée en deux clans très distincts, essayant de faire régner leurs convictions les plus chères.

Du côté ouest, résidait le clan « Freedom » dont le chef, Kim Taehyung, se donnait corps et âme pour reconstruire la ville, lui donner une seconde vie tel qu'il l'imaginait. Telle était sa philosophe et il œuvrait quotidiennement à son amélioration, étant en conflit perpétuel avec le clan adverse dont il ne comprenait en rien leurs opinions.

Taehyung était du genre à paraitre froid, ses traits sévères faisant fuir quiconque tenter de lui faire face. Son corps élancé et finement musclé montrait cette dominance et autorité que lui seul détenait. Tout de lui effrayait les plus téméraires, et sa voix grave donnant des ordres stricts n'avait jamais été contredite, et lui-même utilisait ce ton directif dès qu'il en avait besoin.

Confrontation {Taekook}Where stories live. Discover now