En pleine tourmante

1.5K 53 9
                                    

PDV Harmonie 

En pleine nuit alors que tout est calme, je me réveille en sursaut, je suis seule avec Jace sous la tente, Aurora n'est plus là, je prends alors peur, je quitte le chevet de mon ami en me précipitant dehors pour la retrouver, c'est très calme dans le désert, tout le monde est endormi, sans réfléchir je me dirige vers la tente de Bellamy, lorsque je rentre, je ressens du soulagement ma fille est endormie à côté de son père. 

Bellamy quant à lui ne dors pas, il est assis sur son sac de couchage, perdu dans ses pensées, il relève la tête à mon arrivée, je sors de la tente, il me suit peu de temps après et me rejoint sur les rodins de bois que l'on a mis en guise d'assise. 

- Elle est venue te rejoindre? Je lui demande alors qu'il s'installe à côté de moi. 

- Non je suis venu sous la tente voir si vous alliez bien et elle m'a entendue, on t'a laissé dormir et on est parti tout les deux pour parler et elle s'est endormie, m'explique t-il, désolé si tu as eu peur en te réveillant sans elle, ce n'était pas voulu, ajoute t-il. 

- Pas de soucis je lui réponds, le regard perdu dans le vague. 

- Il ira bien j'en suis sûr, me dit-il 

- Ce n'est pas à lui que je pense, je lui réponds. 

- Ah bon, il a l'air étonné. 

- Écoutes Bellamy, je n'ai pas compris ta dernière phrase avant de quitter la chambre, tu crois quoi que j'ai eu le temps de te remplacer pendant six ans, la réponse est non d'abord j'ai élevé notre fille seule du mieux que j'ai pu, ensuite tu ne sais pas la vie qu'on avait dans ce bunker de malheur et enfin malgré ma colère contre toi, je n'ai pas pu t'oublier ni même cesser de t'aimer, je lui avoue d'une traite, il me regarde avec un regard brillant que je n'avais plus vu depuis le praimfaya. 

- Oh Harm, me dit-il en s'approchant de moi, si tu savais comme je rêvais t'entendre ses paroles depuis mon arrivée dans ce bunker, ces six années ont été très longues sans toi, sans vous, tu me manques tellement, mais je sais qu'une séparation d'autant d'années, il faut pas mal de temps pour se reconstruire, mais on a une fille ensemble, je voudrais que l'on forme une famille, la famille qu'on devait formé il y a six ans.

- Tu l'as dit, il nous faut du temps je crois et avec ce qui se passe pour le moment laissons faire les choses, apprends à connaitre ta fille, créer un lien avec elle et ensuite on reverra pour nous deux, je lui propose. 

Il a l'air un peu déçu mais ne me contredit pas, il pose une main sur ma cuisse et m'embrasse le front je le laisse faire, son contact me fait plus d'effet que je l'aurais cru, une petite flamme jadis oublier, jaillit en moi mais je préfère la faire taire pour l'instant. 

Soudain, un cri effroyable me glace le sang, c'est celui de Jace qui appelle a l'aide depuis l'intérieur de la tente où il se reposé, ni une ni deux je cours vers la tente, Bellamy me suit, je tombe sur Clarke avant de rentrer dans la tente, on arrive ensemble au chevet de Jace et la vue est horrible, son abdomen est rempli de verts, ça bouge partout en lui, je porte ma main à ma bouche, je croise son regard, il est terrifié et hurle sa douleur. 

- Harm, aides moi, me supplie t-il, aidez moi ajoute t-il en nous voyant tous à son chevet. 

- Maintenez le allongé, hurle Clarke. 

Avec Bellamy on le tient du même côté, moi en haut, lui en bas, Indra est là elle aussi, ainsi que Miller et Octavia. 

- Sortez le, hurle à son tour Jace en ne quittant pas mon regard, il souffre le martyre, son corps se tord dans tous les sens. Les larmes coulent d'elle même, je n'arrive pas à les retenir, j'ai peur pour mon ami. 

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now