Déclaration de Guerre

3.9K 119 26
                                    

( Attention chapitre avec le point de vue de Bellamy ! La première fois que je fais ça soyez indulgent avec moi hihi mais a votre demande j'y ai répondu ^^)

PDV Bellamy

- Kane, je dois vous parler, je le retiens par son bras, j'enlève ma veste, symbole du fait que je suis un garde, un soldat d'Arkadia, mais je ne mérite plus ce grade aujourd'hui, je la pose donc sur la table.

- Bellamy, non, me répond t-il en posant sa main sur mon épaule.

- Ecoutez Kane, je mérite pas ce poste, j'ai échoué lamentablement aujourd'hui, ces 49 personnes étaient sous ma responsabilité et elles sont mortes maintenant, j'ai failli perdre par la même occasion l'amour de ma vie.

En évoquant Harmonie mes larmes me montent aux yeux, j'ai vraiment failli la perdre, je le réalise maintenant.

- Non Bellamy, ce n'est pas ta faute, je te laisserai pas porter le chapeau, tu n'y es pour rien, tu as cru ce qu'on t'a dit, tu as cru qu'elle était ton amie, mais en aucun cas ce qui s'est passé aujourd'hui n'est de ta faute, je te connais assez pour savoir que tu as changé, mais je t'en supplie n'en porte pas la responsabilité. On sait tous comment ça peut finir.

- Je n'aurais pas du foncer tête baissée, je n'ai pas réfléchi comme à mon habitude.

- Tu as cru faire ce qu'il fallait à ce moment là, tu essayer de sauver des vies, pardonnes toi, fais le pour elle, sinon ça va te ronger tellement l'âme que tu risques de lui faire du mal et de la perdre.

Je le regarde, je ne peux pas retenir les quelques larmes qui menacées de sortir depuis le début. Je sais qu'il a raison et lui faire du mal, ça plus jamais.

- J'ai échoué, je lui redis avant de quitter la pièce.

...

Je suis dehors à faire les cents pas pour me changer les idées, je la vois, elle est à l'entrée, elle souffle en me voyant enfin, elle arrive vers moi, elle est tellement belle, je ne la mérite pas, je le sais depuis le début, je suis un vrai connard avec elle, à la navette, à la montagne où je l'ai laissée dans cette putain de cage et aujourd'hui quand j'ai voulu la quitter juste par orgueil et fierté mais elle est toujours là avec son si merveilleux sourire qui vous donne l'envie d'être fort et de déplacer des montagnes pour elle, et quand vous êtes dans ses bras, elle vous redonne confiance et fait ressortir le meilleur de vous même, elle est cette personne pour moi. Sans elle, je ne suis rien, je ne vaux rien.

Elle arrive et vient se nicher dans mes bras, elle me serre fort avant de m'embrasser.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, elle aurait pu mourir dans cette putain de montagne à cause de mon erreur de jugement et surtout à cause d'eux, les natifs. Ce peuple qui est notre ennemi depuis le point de départ, depuis que l'on a atterri sur cette maudite terre.

- Bell, où est passé ta veste? Me demande t-elle surprise.

Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu qu'elle me fixé, je lis de l'inquiétude dans son regard.

- J'ai quitté mon poste. Je lui avoue, je ne peux jamais rien lui cacher.

- Pourquoi as tu fais ça? Qui va nous guider maintenant? me demande t-elle inquiète, elle enlace mes mains aux siennes.

- Kane, Abby, Pike, il y a maintenant beaucoup de dirigeants, je n'ai plus ma place.

- Pike, t'es sérieux de citer Pike, ce n'est pas un dirigeant pour moi mais toi oui.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now