" Allez, viens on s'aime?"*

1.9K 56 26
                                    

Arkadia

PDV Harmonie

Un mois et demi est passé depuis l'épisode de la pluie noire, et pour le moment rien a changé, l'équipe du labo bosse dur sur le sang d'ébène à base de multiples expériences qui se conclut toujours par un échec, mais ils ne baissent pas les bras.

A Arkadia, les gens ont retapé la partie du vaisseau qui n'a pas été touché par l'incendie, on peut dire que l'on vit un peu mieux, au moins nous sommes à l'abri de la pluie, et si on veut sortir, nous devons nous munir d'une tente pour nous protéger, ce sont les nouvelles règles.

Je suis enfin remise sur pied, depuis une petite semaine, mon bébé va mieux et moi aussi, par contre pour ce qui est de mon couple, je ne peux pas en dire autant, lui fait tout pour se faire pardonner mais c'est moi qui bloque, j'ai eu peur de perdre ma fille, et je lui en veux. Du coup, le dialogue ne se fait pas entre nous, et nous avons fini par ne plus nous adresser la parole depuis trois semaines, je vous avoue, ça commence à faire long, mais j'ai du mal à faire le premier pas. Pour une fois, j'ai envie que ce soit lui qui revienne et qui s'excuse et qu'il me dise que tout va bien se passer mais malheureusement il ne le fait pas. 

A ce moment précis, je le vois partir avec Jasper au dehors du camp, je suis à la porte du vaisseau, je le vois tourner sa tête vers moi, un simple regard, avant de le détourner et de le voir sortir avec notre ami. J'ai peur qu'il se retrouve sur la pluie dehors mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.

Je rentre dans le vaisseau en soufflant, je me dirige vers le bureau de Marcus Kane.

Je le vois la tête dans ses mains, il a les traits tirés par la fatigue et l'inquiétude, j'ai l'impression qu'il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.

- Tout se passe bien au labo? Je lui demande en m'asseyant devant lui. Il sursaute, il ne m'a pas entendu arrivé.

- Ah Harmonie, c'est toi, me dit-il avec un petit sourire, non ça se passe mal, dit-il en soufflant.

Je prends peur, alors le sang d'ébène n'est qu'une illusion...

- Luna est partie, Abby a stoppé les recherches lorsque Clarke est devenue le cobaye.

- Merde, il n'y a plus d'espoir alors Marcus, je lui demande inquiète.

Il me prend ma main dans la sienne et me regarde droit dans les yeux.

- Il y aura toujours de l'espoir, je te le promets, on trouvera une solution. 

- J'en ai peut-être une, nous parvient la voix de Jaha derrière nous.

- Que proposes tu? Lui demande Marcus intrigué, je les écoutes, je veux savoir aussi, Jaha me fait un regard genre j'ai rien à faire ici.

- Elle reste, lui dit gentiment Marcus Kane, avant que Jaha ne dise quelque chose.

Il acquiesce et déballe son idée en posant ses deux mains sur la table qui fait office de bureau, il pose sa pièce qu'il a récupéré de la dernière mission foireuse qu'il a entreprit avec Clarke et Bellamy, c'est une sorte de jeton en or, avec le numéro 11 en chiffre romain gravé dessus.

- Il faut qu'on aille à Polis, dans ce fameux temple et parler à un gardien de la flamme, nous propose Jaha.

- Et pourquoi? Tu sais bien que c'est dangereux, Polis est une zone de Guerre désormais, nous y serons pas les bienvenus. Et puis d'abord, d'où t'es venu cette idée de parler à l'un des gardiens?

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now