Le réveil sous la montagne

4.7K 148 4
                                    

Ma tête me fait mal, j'émerge doucement, j'essaie d'ouvrir les yeux mais la luminosité de la pièce est très forte, où est ce que j'ai atterri bon sang! 

La pièce est immaculée de blanc, je suis dans un lit, dans un hôpital je ne sais pas en tout cas, c'est très moelleux, c'est la première fois que je dors dans un lit avec un oreiller sous la tête, cette sensation me plaît. 

J'essaie de me relever, mais ma tête me tourne, je me sens pas bien d'un coup, j'ai la nausée, je me pose au bord du lit, je reste comme ça sans bouger, je me sens un peu mieux, j'en profite pour regarder la pièce où je suis, elle est toute blanche, la seule touche de couleur c'est le tableau de peinture que j'ai devant moi, cette pièce est peu meublée, il y a juste un lit, un lavabo, un canapé et un toilette. 

Je ressens une douleur à l'avant bras quand j'essaie de me lever, je baisse les yeux et je vois que je suis relié à une perfusion, je l'arrache de mon bras, je regarde mes blessures, si elles sont toujours présentes, je ne suis pas en train de rêver, d'un seul coup je ressens une vive douleur, cela veut dire que Bellamy ne rentrera jamais dans cette pièce pour venir me sauver et qu'il est peut-être mort à l'heure qu'il est, je chasse une larme qui vient de couler et mes idées noires qui viennent me chambouler dans ma tête. Bellamy est vivant et j'en suis sûre, je vais le retrouver. 

Je regarde mon bras, il y a un pansement propre dessus, je l'arrache, on m'a recousue, chouette, je vais avoir une belle cicatrice, et de l'autre côté ce n'est pas mieux, j'ai aussi une bande, je l'enlève et ils m'ont aussi recousu, allons donc! Une autre cicatrice, appelez -moi Frankenstein. 

Je vois une porte sur le côté avec un hublot, mince, pourquoi je ne l'ai pas vu de suite, quelle idiote!

J'enlève le drap sur moi, où sont passés mes vêtements? j'ai quoi en bas, je sens rien du tout, merde, ils m'ont vu à poil ces gens là, beurk, ce sont des dingues, c'est qui ces hommes des montagnes, des hommes des cavernes! 

Ouf, je suis habillée de la tête au pied, en blanc, et pas avec mes vêtements, bon ok Harm ils t'ont vu dans ton plus simple appareil. A cette pensée, je prends peur car je me sens vulnérable, c'est peut- être leur but au final. 

Je porte un débardeur blanc en coton, et un short blanc, j'ai un peu froid dans cette pièce, j'essaie de poser le pied par terre, le sol est glaciale lui aussi, je relève très vite mon pied, allez Harm, c'est pas le froid qui va te faire peur, tu as vaincue une armée de natif, allez bouges toi!   (Auto motivation mentale!)              

Je m'avance prudemment vers cette porte, je prend mon courage à deux mains et je passe ma tête au hublot, je suis surprise car je vois Harper en face de moi, elle a l'air paniqué, elle finit par me voir et souffle, j'essaie de lui parler et elle aussi mais on ne s'entends pas, je tourne la tête à côté de sa porte, et là je vois une pancarte où il y est inscrit : 

" Salle de quarantaine du Mont Weather"

Et là toutes les pièces du puzzle s'imbriquent, nous sommes à l'intérieur de la montagne, dans cette réserve où l'on devait récupérer des vivres lors de notre première expéditions sur Terre, les hommes des montagnes, j'aurai dû y penser avant, normalement notre navette aurait dû atterrir sur cette montagne, l'Arche a merdé mais dans le bon sens cette fois-ci. 

Ça ne sert à rien de rester à la porte, elle est fermée, je me pose sur le canapé et replie mes jambes en posant mon menton sur mes genoux.

Que vont-ils faire de nous? Vont-ils nous tuer? Non ils l'auraient déjà fait pendant que l'on dormait. Pourquoi nous ont-ils fait prisonniers? Dans quel but? On avait vaincu les natifs, on aurait pu vivre enfin tranquillement dans notre camp. 

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now