Mission sauvetage

8.4K 310 44
                                    

Nous venons à peine de sortir du camp que Bellamy se prit à nouveau pour le chef, il proposa que l'on fasse deux groupes pour étendre les recherches et avoir plus de chances de retrouver Jasper. Il veut que j'aille avec lui et Murphy, mais Clarke n'est pas de cet avis, elle propose à Wells d'aller avec eux à ma place, mais Bellamy refuse catégoriquement.

- J'ai peut-être mon mot à dire non? m'énerve -je. Clarke je pars avec eux et Wells ne t'en fais pas ça ira, je suis une grande fille qui sait se défendre, dis-je à voix haute en regardant Bellamy dans les yeux. Celui-ci sourit et hausse les épaules, il m'énerve.

- Ok, fit-elle, prends ça avec toi. Elle me tendit un couteau fabriqué par l'un des 100, notre spécialiste en armement, c'est juste une lame en métal provenant du vaisseau entouré de ruban adhésif en guise de poignet.

- Merci Clarke, répondis-je en prenant la lame en la mettant dans ma botte.

Clarke et Finn partent à l'opposé de nous sous le regard méfiant de Wells. Il est le premier à partir vite rattrapé par Bellamy qui lui dis quelque chose à l'oreille certainement sur Clarke, je soupçonne Wells d'avoir des sentiments pour elle. Bellamy la remarquai aussi malheureusement pour le fils du chancelier à qui on mène la vie dure depuis le début de cette aventure en même temps le méritai t-il pas ?

- Alors prête à valser la fleuriste, me dit Murphy en venant un peu trop prêt de moi.

- Et toi prêt à arrêter de me faire chier! lui répondis je.

- Oh oh mais c'est qu'elle mord!!! rigola Murphy.

- Fais attention à toi Murphy, j'ai entendus votre plan à toi et à Bellamy, je pourrai tout dire à Clarke. le mençai-je, il me sonda du regard, extérieurement je ne montrais aucune faiblesse, mais à l'interieur je n'en menais pas large, je savais que j'allais loin j'aurai dû garder pour moi ce que j'avais entendu.

- Ah ouais, me dit-il en prenant le poignet de force pour libérer le bracelet. Et si je t'enlevai le tient, tu as de la famille là haut, ça leur briserai le coeur de savoir que leur fille chérie est morte.

- J'en ai rien à foutre, j'ai plus personne là-haut, tu ne peux rien contre moi! lui répondis avec hargne en le forçant à lâcher mon poignet. Si j'étais toi je ferai moins le malin, vous n'aurez pas mon bracelet et encore moi celui de Clarke, c'est compris! lui dis-je sur un ton catégorique.

- Tu me fais pas peur petite conne, me dit-il avant de rejoindre Bellamy.

Je le suivis, je souffle de soulagement, non rassurée quant à la suite des événements.

Nous marchons depuis quelques heures sans avoir trouver une trace de Jasper, De là ou on est, on peut voir Clarke et Finn marcher, ils ont l'air de bien s'entendre, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer. Je marche à côté de Wells, il ne parle pas, il est totalement fermé, il n'arrête pas de jeter des regards en biai.

- Tu sais il n'est pas trop tard pour lui parler, il se connaisse depuis vingt quatre heures et toi tu la connais depuis longtemps, tu as une longueur d'avance, tentai -je de lui dire.

Il ne semble pas m'entendre comme perdu dans ses pensées mais un autre m'a bel et bien entendu.

- Tu parles, regarde-les même un aveugle verrait qu'il a déjà perdu, il n'existe pas à ses yeux enfin plus maintenant, space walker a une longueur d'avance. fit Bellamy en rigolant arrivant à notre hauteur.

- Ne l'écoutes pas, il veut seulement de déstabiliser, confie -je à Wells.

- Taisez vous tout les deux , vous me connaissez pas, ni elle ni moi. cria Wells en s'arrêtant et en nous lançant un regard noir.

Out of Love // the 100 Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu