le jour de l'Unité partie II

6.2K 194 23
                                    

Nous entrons dans la tente de Raven qui prépare les munitions, Jasper est là aussi. 

- J'ai besoin de munitions, t'en as de prête, dit Bellamy avec toute sa délicatesse, il n'y a que moi qui ai le droit au Bellamy doux comme un agneau, j'ai de la chance on dirait.

- Prends pas celle là, dit-elle en le voyant prendre les mauvaises munitions.

- Waouh Raven tu as fais du bon boulot, je lui dit en voyant la tonne de munitions en face de nous, je suis très impressionnée. 

- Merci enfin quelqu'un qui voit tout le boulot que je fais. Et pourquoi veux-tu des munitions? Demande t-elle à mon beau brun.

- Ton mec est partit en vrille, il a décidé d'organiser une réunion avec les natifs.

Raven ne semble pas surprise.

- Jasper tu viens avec nous, tu as fais tes preuves dans la grotte. L'informe Bellamy.

- Ok,ok, mais je l'ai juste assommé, dit-il un peu gêné. 

Je souris face à un Jasper un peu trop modeste et en le voyant prendre un nouveau rôle dans l'équipe du chef, il a l'air très fier, je lui donne un cou d'épaule, il me sourit. 

- Je veux en être, demande Raven à Bellamy.

- Ok, lui réponds t-il en armant mon arme et la sienne de munitions.

- Et Clarke ? On l'emmène aussi? demande Jasper. 

- Elle est déjà avec lui, non, je me trompe, nous dit Raven avec un air de dégoût.

Je lui fais un signe de tête pour lui dire oui. Elle me répond pas.

Bellamy sort le premier puis Raven, j'attends Jasper, il boit un dernier verre avant de sortir pour se donner du courage, je fais de même en lui demandant son verre, c'est pas ma première mission, mais c'est la première fois que je tiens une vraie arme dans les mains, j'ai pas envie de m'en servir, je ne suis pas une guerrière, je préfère m'en tenir aux plantes mais bon il faut bien sortir de sa zone de confort. Je tape sur l'épaule de Jasper et nous sortons de la tente, on suit Bellamy dans la forêt tard dans la nuit. 

On suit les traces laissées par Clarke, enfin ce sont les noix empoisonnées qu'elle a déposé à terre qu'on suit. 

- Raven, je suis désolé d'avoir parler de Clarke, lui dit Jasper. 

- Vos gueules tous! On doit rester concentrés pour ne pas les perdre de vue. Nous dit Bellamy.

Sympa le chef quelle humeur! 

Nous marchons le reste de la nuit, on arrive enfin au lieu de la rencontre, c'est un vieux pont, nous sommes en dessous, cachés derrière les buissons, de là où nous sommes on peut apercevoir Clarke et Finn, et...

- Octavia, qu'est ce qu'elle fait ici? demande Jasper.

Je sens Bellamy se tendre à côté de moi. Il devient très nerveux.  

Je vois Lincoln arrivé en courant sur le pont, Octavia l'accueille en lui sautant dans les bras, je souris, c'est avec lui qu'elle était cette nuit, on a toutes les deux passées une nuit d'enfer. Bellamy me regarde sourire en croisant son regard, je cesse immédiatement. 

- On comprend maintenant comment ils ont réussi à prendre contact avec les natifs, dit Raven.

- Regardez, ils arrivent, nous prévient Jasper. 

En effet, à l'autre bout du pont les natifs arrivent sur des chevaux, ils sont magnifiques, j'en avais jamais encore vu en vrai, je pensais qu'ils n'existaient plus. Au milieu, ça doit être leur chef, c'est une femme, elle descend du cheval, Clarke fait mine de s'avancer mais Finn la retient, de loin on pourrait croire qu'ils sont ensembles, leur complicité se voit comme le nez au milieu de la figure, je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée, derrière moi, Raven fait une drôle de tête, j'avais cru comprendre pendant que j'avais fais mon black out qu'ils s'étaient retrouvés et qu'ils étaient heureux, à en croire le regard qu'elle leur porte, Raven ne leur fais pas confiance, et le beau fixe ne semble plus d'actualité. J'en connais un qui va probablement avoir des problèmes en rentrant au camp ce soir, si jamais on rentre. Je pose ma main sur son bras, signe que je suis là si besoin, elle me fait un petit sourire pour la forme. 

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now