" Bellamy, je refuse qu'on abandonne nos amis"

2.1K 75 4
                                    

PDV Harmonie 

Le Rover lancé sur des chemins sinueux, nous emmène sur les terres des Azgedas, notre mission du jour récupérer un hydrogenerateur qui assurera notre survie dans le vaisseau pendant cinq longues années, oui d'après les nouvelles estimations de Raven, on devra tenir cinq ans avant de pouvoir sortir au grand jour sans craindre les radiations. Heureusement je ne suis pas claustrophobe mais tenir avec autant de monde dans si peu d'espace comment vous dire que les esprits vont s'échauffer assez souvent. 

Je suis à l'avant du véhicule, Bellamy conduit, Monty, Bryan, Miller et Harper nous accompagne, j'ai été surprise de voir le rapprochement de Monty et Harper, ils sont très mignon tout les deux, il ne se lâche plus du regard l'un en face de l'autre à l'arrière du Rover. 

Bryan nous conduit directement vers le vaisseau de la station agricole car c'est le seul qui connaisse le chemin car il est arrivé sur Terre grâce à ce vaisseau et ensuite pendant trois long mois il a survécu avec Pike dans le froid et la peur des Azgedas avant que Bellamy les trouve il y a quelques mois de cela. 

Au bout de deux heures de trajet, ralenti par mes arrêts pipi, oui inconvénients d'une femme enceinte. Nous arrivons au bord d'une falaise, Bellamy y gare le Rover, nous prenons nos armes avec nous, on se dirige vers le bord de la falaise en contre bas, nous apercevons le vaisseau de la station agro, ça me rappelle des souvenirs, l'émotion est vive, Bellamy le remarque, il prend ma main dans la sienne avant de me faire un sourire. 

- Que font-ils ici? Dit avec hargne Bryan. 

Nous apercevons des soldats Azgedas qui garde la porte de la station, nous ne pouvons pas se poser plus de questions qu'une voix nous interrompe. 

- Baissez vos armes tout de suite, hurle une voix en colère, on se retourne plusieurs personnes d'Azgedas devant nous, ils ont pris en otage Harper. 

On baisse nos armes. 

- On ne vous veut aucun mal, je leur dis, laissez moi prendre la preuve dans ma veste

Une femme arrive vers moi et me fouille sans ménagement, elle ouvre ma veste et est surprise en voyant mon ventre rond, son regard s'adoucit un peu lorsqu'elle pose ses yeux dans les miens, une étincelle furtive avant de prendre un visage impassible en sortant la preuve de ma veste. 

- Qui t'a donné ça, parles me menace d'elle avec son épée. 

- Votre roi, Roan, je lui réponds. 

- Roan, ce déserteur, ce traitre notre roi, rigole t-elle. Qui te l'a donné? Reprend t-elle d'une voix froide. 

- Je vous le répète, Roan, il est devenu roi et commandant aussi, nous sommes le treizième clan, donc nous faisons parti de la coalition nous aussi, c'est pour ça qu'on a ce symbole en notre possession. 

- Arrêtes de me mentir, me dit-elle, Bellamy se tend à côté de moi en la voyant devenir aussi menaçante envers moi.

- Kayla arrêtes, dit leur chef d'une voix forte, ce symbole ils n'auraient jamais pu le prendre par la force, on leur a donné donc on les amène au vaisseau. 

Par la force, ils nous dirigent vers l'entrée de la station agro.  

... 

Une fois passée la porte, je reconnais le long couloir qui mène vers la zone botanique, mon chez moi, je reconnais l'endroit où j'ai grandit et de nombreux souvenirs refont surface, je pense à ma mère, à mon père. Ils nous emmènent de l'autre côté vers la principale artère du vaisseau. 

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now