Survivre ou Périr

3K 102 38
                                    

🎃 HAPPY HALLOWEEEN!!!!! 🎃

Nous progressons doucement vers Arkadia, nous restons sur nos gardes, on est chacun armé, Raven et Monty sont dans le Rover, Jasper est sur le toit arme en main et nous, nous sommes derrière, lorsque nous arrivons, l'endroit semble désert, la première chose qui nous a alerté c'est la grille qui est grande ouverte, nous avançons à pas de loups dans la cour, toujours personne. Bizarre.

- Rappelles -moi pourquoi on est revenu ici? Je demande à Clarke qui marche à côté de moi.

- On récupère le livre de Lincoln pour trouver Luna.

- Celle qui a le sang d'ébène c'est ça?

- Oui, il n'y a qu'elle qui pourra activer ALIE 2.0 pour pouvoir stopper la ALIE actuelle, m'explique t-elle.

- Restez sur vos gardes, nous rappelle Bellamy.

De loin, je vois O perturbée, elle vient de s'arrêter à l'endroit où a été abattu Lincoln, la peine l'envahit, je la vois mais elle se reprend en croisant mon regard.

- Cherchons le livre et on fout le camp d'ici, dit-elle, j'acquiesce, on peut encore apercevoir le sang de Lincoln, par terre, moi aussi j'ai de la peine, en prison nous avions créé des liens d'amitié, c'est grâce à lui si j'ai eu la vie sauve, je revois la scène, il se tenait debout et Pike l'a abattu de sang froid, il ne méritait pas ça, il ne méritait de mourir ainsi et pourquoi, pour rien, je chasse ces pensées de mon esprit, je me concentre sur notre nouvelle mission.

...

Nous sommes dans le hangar, Jasper et O sont partis à la recherche du journal, pendant qu'on prend le matériel dont on a besoin pour la suite.

Raven, Clarke et Sinclair sont en train de parler d'ALIE 2.0, ils essaient différentes formules pour l'ouvrir en vain, je sors discrètement du hangar, je file vers l'infirmerie, j'ai cette envie depuis les paroles de Jasper, je veux le voir, je veux être rassurée. J'ai ce besoin de le rencontrer à nouveau, je ne sais pas vraiment à combien de mois j'en suis, je n'ai pas un véritable suivi, donc sois je vais revoir un petit haricot ou un bébé en cours de formation, on verra bien.

J'avance doucement vers l'infirmerie, armée, je regarde par la vitre, il n'y a personne, je m'empresse d'appuyer sur le bouton, mais mon geste est stoppé par quelqu'un, sans réfléchir je mets en joue la personne qui se trouve derrière moi.

- Merde Harm, c'est moi, s'exclame Bellamy qui lève les mains, il a eu peur. Je baisse mon arme.

- Putain Bellamy, tu m'as foutue la trouille de ma vie.

- Et moi alors pourquoi tu es partie? Et pourquoi tu viens ici?

- J'ai besoin de le connaitre, je finis par lui dire, il vient de comprendre parce qu'il est à la fois étonné et attendri.

Il appuie sur le bouton à ma place.

- Allez viens, on va passer un petit moment tous les trois, me dit-il avec un sourire, je suis touchée, je retrouve en lui sa douceur, et le garçon attentionné qui m'a fait chavirer il y a des mois de cela.

Je lui souris, on entre dans l'infirmerie, je repère l'appareil à échographie, je l'installe proche de nous, je le mets en route et m'allonge sur la table, j'ai pris du gel au passage, je relève mon tee shirt, Bellamy reste à côté de moi et me regarde faire. J'aperçois ma cicatrice avant de mettre un peu de gel d'écho sur le ventre, je me crispe un peu.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now