Une menace à l'intérieur

5.4K 189 7
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps, je suis enfermée là dans mon petit cocon, je m'y sens bien, loin de tout, loin d'eux surtout. 

J'ai cessé de pleurer, mais mon répit est de courte durée, j'entends la voix de Raven qui m'appelle, je n'ai pas envie de la voir même si je me suis raisonnée, elle n'était pas au courant de notre relation, j'ai dépassé les bornes, mais j'étais tellement en colère contre lui, cela m'a prouvé que je ne lui faisais pas confiance en fin de compte, ça m'a ouvert les yeux, j'ai rêvé d'une idylle avec lui pendant des jours et au final ce fut le drame! 

La voix de Raven me rappelle une seconde fois, vu le ton de sa voix, ça à l'air très urgent, je prend mon courage à deux mains, je ne suis pas une lâche, je vais leur prouver le contraire. 

Je me lève, je souffle et me décide à descendre les rejoindre. 

C'était bien une urgence, Bellamy et Jasper viennent de poser un des 100 sur la table où l'on a soigné Finn quelques jours plutôt, c'est celui qui est parti à la chasse avec Clarke et Finn. 

- Qu'est ce qui s'est passé? Je demande à Raven. 

Le 100 a deux flèches plantaient à deux endroits différents du corps.

- On en sait rien, on l'a retrouvé dans la forêt comme ça, me réponds Jasper.

- Raven, donnes moi la plante hémostatique s'il te plait, Jasper il reste du pavot, fais lui avaler, ça va aller Bryan tu vas t'en sortir, je lui dit en lui caressant les cheveux pour qu'il se calme, il est paniqué et agité. 

- Il va s'en sortir? Me demande Bellamy, il a une voix neutre, celle d'un chef.

Je le prend à part, Raven nous rejoins. 

- Je ne suis pas Clarke, je peux ralentir l'infection, l'hémorragie, et faire qu'il supporte la douleur, mais je ne pourrais pas le sauver Bellamy, j'en ai pas les ressources. 

Il a l'air grave, il sort de la navette sans un mot.

- Clarke et Finn ont été capturés par les natifs, m'apprend Raven.

- Fait chier, encore un putain de même jour sur Terre, je m'énerve. 

Je retourne auprès de Bryan, il s'est endormi avec le pavot, je lui pose les plantes hémostatiques autour des deux plaies pour éviter que une hémorragie. 

- Merci Jasper, je lui dit.

- De quoi ? Me demande t-il, il est entrain de piler les plantes qui feront office d'antibiotique contre l'infection. 

- De rester près de moi même quand je merde. Je lui avoue toute pantoise, les yeux rivés sur les flèches que j'essaie de casser en les sciant avec une lame. 

- On merde tous depuis que l'on est arrivé alors tu sais je ne te juge pas mais pourquoi tu me l'as pas dit pour toi et Bellamy? Me demande t-il. 

- Je préféré que ça ne se sache pas, sur le moment c'était pour le cacher à O parce que j'avais peur de sa réaction mais avec ce qui s'est passé aujourd'hui je crois que je n'avais pas confiance en lui. Je lui avoue. 

- Tu devrais t'excuser auprès de Raven. 

- Oui je crois, dès que j'aurai terminé ça. 

- Merde, Harm tu vas bien? Me dit O.

- Tiens une revenante, dit Jasper avant de sortir de la navette.

O me prend dans ses bras.

- Tu es au courant? Je lui demande.

- Oui les 100 me l'ont dit et je suis allée voir mon frère, il est mal tu sais.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now