Nouvelle menace

3.1K 114 17
                                    

Etre hors d'Arkadia le temps d'une recherche de plantes me permet de souffler un peu, Abby m'a demandé d'aller en chercher pour soigner les natifs malades à l'infirmerie car notre stock de médicaments est au plus bas, je me sens de nouveau utile et dans mon élément et surtout loin de Bellamy et de Pike.

Au sein du camp, la tension est palpable, on attend les changements du nouveau chancelier mais pour le moment ils sont tous dans son bureau, ça me dit rien qui vaille, Kane m'a demandé de rester calme et surtout de me faire toute petite, il a demandé la même chose à Octavia, d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis le retour de Bellamy ce matin lorsqu'ils ont commis leur meurtre de masse, j'ai la nausée rien que de penser qu'il est plus participer à ça, je ne le reconnais plus, je suis vraiment très déçue, je le voyais comme notre chef, avec des défauts certes, il a déjà torturé par le passé, tenté d'assassiner le chancelier à l'époque mais je pensais ce Bellamy parti pour toujours et il ose me dire que c'est pour notre bébé qu'il a fait ça, si j'avais su jamais je le lui aurai jamais dit. 

Je ramasse plusieurs plantes dont le pavot pour la douleur, je me retourne soudainement, armée de mon couteau car j'ai senti une présence derrière moi, il est là, adossé contre un arbre à me regarder faire.

- Qu'est ce que tu fais là? T'as pas personnes d'autre à tuer, tu t'ennuie, je lui dis avec colère. 

Il souffle, je vois dans ses yeux de la colère, c'est le comble du comble.

- J'ai pas envie de te parler, laisses moi seule, je lui demande d'une voix froide, être en colère contre lui m'épuise, j'en ai marre, c'est toujours la même chose, il n'y a jamais un moment où on est heureux, enfin si mais ça ne dure jamais longtemps, vu qu'il reste muet, je continue de collecter mes plantes. 

- Pourquoi tu es loin du camp et sans protection me demande t-il en rompant le silence.

- Ca ne te regardes plus ce que je fais, et je n'ai tué personne donc j'ai pas besoin de protection mais toi oui, alors rentres sagement à Arkadia.

Il rit. Un rire nerveux je suppose ou j'espère. 

- Ca me regarde toujours Harm, je n'aime pas te savoir hors des murs du camp. Et seule surtout. 

- Il n'y pas de Harm qui compte, Bellamy, merde.

Je balance mon panier et j'arrive vers lui. 

- Tu as tué des gens merde qui étaient là pour nous protéger, le peuple de ton ami Lincoln, comment tu as pu faire ça? Après l'avoir torturé tu étais plus que l'ombre de toi même, tu t'en ai voulu, tu te regardais plus en face et là ça va être quoi, tu veux finir comme Finn.

- Tu n'étais pas là, tu sais pas comment ça s'est passé pour lui.

- Peut être je n'étais pas là mais tu n'as pas une once de remord pour ce que tu as fais! 

- C'était pour vous protéger toi et le bébé.

- Ah non, non tu ne mettras pas ça sur son dos à lui, il n'est même pas encore né, tu es déjà injuste avec lui, assumes ce que tu as fait merde.

- J'assume, me dit-il son regard se voile de tristesse. Je ne veux plus que tu souffres à cause des natifs, ils ne pensent qu'à eux, nous sommes le peuple du ciel, pour eux nous n'avons aucun droit sur la Terre mais c'est la nôtre aussi, on a le droit d'y vivre aussi.

- J'ai l'impression d'entendre Pike, je ris, si seulement tu serais venu m'en parler, je t'aurais fais changer d'avis mais maintenant c'est trop tard.

- Ca veut dire quoi Harm.

- Ca veut dire laisses moi, je, j'ai...

- Que je te laisses, jamais, me coupe t-il, il vient vers moi et me prend le visage en coupe, il essaie de m'embrasser mais je recule, je ne peux pas, j'ai peur de lui, je ne veux plus qu'il me touche, il le voit dans mes yeux, lui a le regard brillant, il a les larmes aux yeux, c'en est trop pour moi, quelques larmes coulent le long de mes joues.

Out of Love // the 100 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant