Après

4K 124 7
                                    

Lorsque je me réveille, je suis plus dans le canapé de Max, mais dans un lit, le sien je pense, je regarde autour de moi, je suis dans une petite chambre avec une maigre décoration, je rassemble mes idées, pourquoi je suis là, qu'est ce qui m'est arrivé? Ce dont je me souviens c'est d'une énorme douleur au ventre alors que max m'embrasser, j'ai ensuite perdu du sang, beaucoup de sang et là ça me revient, un bébé, j'étais enceinte, je veux mettre mes mains sur mon ventre par reflexe, mais l'une d'entre elle, refuse de bouger, je regarde à droite, Bellamy est là, endormi sur le matelas à côté de moi, sa main dans la mienne, j'essaie de la bouger un peu, ça suffit pour le réveiller en sursaut.

- Harmonie, tu vas bien? Me demande t-il, j'ai eu si peur, il pleure, il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse, je suis désolé, je n'aurai pas dû te laisser là bas j'ai regretté dès que je suis parti, pardonnes moi je t'en prie, me demande t-il en m'embrassant à nouveau, je pleure aussi.

- Le B..

- Le bébé... Maya a dit que...

- Il n'a pas survécu?

- Non, je suis désolé Harm, si je t'avais sauvée, tu ne l'aurais pas perdu, je m'en veux si tu savais.

J'essaie de me redresser, Bellamy m'aide, je reprends peu à peu mes esprits.

- Bell, je...

- Ne dis rien, tout est de ma faute, j'aurais jamais dû te laisser, qui fais ça? Mon dieu Qui fais ça??? J'ai obéit aux ordres de Clarke au lieu de penser à toi, je m'en veux.

Il me fait de la peine, il est tellement boulversé que j'arrive plus à lui en vouloir.

- Bell arrêtes, arrêtes de t'en vouloir s'il te plait.

Je le supplie mais il ne m'écoute plus.

- Non, non je suis qu'un con, c'est de ma faute, on a perdu notre enfant par ma faute, dit-il en posant une main sur mon ventre, en même temps qu'il me regarde, je vois de la culpabilité et de la peine dans ses yeux, je suis mal d'un coup, j'étais en colère après lui alors quand Max m'a embrassé, je l'ai laissé faire. J'ai merdé vraiment, je m'en veux aussi, j'ai été égoiste.

Pour le calmer je le prends dans mes bras, et je pleure.

- J'ai eu si peur, Maya et Max t'ont sauvé, je leur dois beaucoup mais je vais me venger, nous venger de ceux qui t'ont fait ça, je te le promets mon amour, ils vont payer.

Je hoche la tête sans le lâcher.

- Tu me pardonnes, me redemande t-il, j'ai eu si peur de te perdre, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

- Bell, je vais bien, ne t'en fais pas, je n'aurais jamais pû te laisser, je le regarde avec un petit sourire.

Il me le rend timidement, avant de m'embrasser pour un baiser passionné, je ressens tout son amour, sa passion envers moi.

Je me recouche sur le lit, Bellamy m'aide, je suis fatiguée, j'ai perdu beaucoup de sang en peu de temps et les traitements subis en plus.

- Tu as besoin de repos, on va bientôt sortir de là, Clarke arrive avec une armée de natif pour vous sauver.

- Une armée de natifs? Je lui demande interloquée, depuis quand sommes nous alliés?

- C'est une longue histoire, je dois appeler Clarke pour lui dire que tu vas bien, elle s'inquiète, reposes toi je reviens.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now