Le jour J

1.9K 59 10
                                    

Arkadia

PDV Harmonie

Nous sommes installés pour le petit déjeuner avec Bellamy, la soirée de la veille nous a fait un bien fou, on a pu se retrouver rien que tous les deux, passé une nuit à rattraper le temps perdu, et le fait qu'il n'y est plus d'espoir, fait qu'on profite des plaisirs simples de la vie que l'on a jamais eu l'occasion de pouvoir le faire comme prendre le temps d'un petit déjeuner tout les deux.

- Joli Badge, me dit-il avec un clin d'oeil

Je ris.

- C'est vrai qu'hier tu n'as pas eu le temps de le voir, je lui réponds. C'est juste le temps que Kane est parti, j'ajoute en terminant ma pomme.

- C'est une lourde responsabilité quand même, on sait jamais avec tout ce qui se passe ici quand les chefs ne sont pas là.

- C'est vrai qu'on a tellement la poisse.

- J'espère qu'ils ont réussi à trouver ce fameux abri. S'exclame t-il inquiet

- Bell, on a dit qu'on en parlerai pas.

- Oui c'est vrai, continuons comme ça, j'adore ça, me dit-il avec un clin d'oeil en me caressant la paume de main, je lui souris, on finit par s'embrasser.

Nous sommes interrompus par le retour de Jaha et de Monty, On se lève, je ne vois pas Kane, ça m'inquiète.

- Tu crois qu'ils ont de bonnes nouvelles, et où est Marcus? Je demande inquiète à Bellamy.

- On va vite le savoir, me dit Bellamy en prenant ma main dans la sienne.

En effet Jaha rassemble tout le monde au milieu du hangar, Monty nous rejoint, il nous fais un signe avec un sourire, je suis aussitôt soulagée, ils ont trouvé.

Jaha nous explique qu'ils ont trouvé un bunker souterrain où il y a un aquifère pour abriter l'eau avec un système de filtration toujours opérationnel, cela veut dire que l'on aura de l'eau potable pour survivre et que l'on pourra faire pousser toutes sortes de plantes, de cultures pour nous maintenir en vie grâce à des ingénieurs comme Monty.

- Alors peuple d'Arkadia, prenez juste ce qu'il faut et préparez vous à partir des demain matin à l'aube.

Le peuple exprime sa joie, et félicite Monty pour sa trouvaille.

- Je savais que tu allais trouver cet abri, merci Monty. Je lui dis avec un sourire, il acquiesce lui aussi avec un sourire, je suis si fière de ce qu'on est devenu tous, nous en avons fait du chemin depuis la navette.

- Notre bébé sera en sécurité désormais, me dit Bellamy dans mon oreille. J'ai un énorme sourire, il a raison, plus besoin de se faire du mauvais sens, je pense à mon cauchemar que j'avais fait à Polis, et je suis si heureuse de savoir qu'il ne se réalisera jamais.

- Oui, on a réussit mon amour, je m'exclame en le prenant dans mes bras.

- Allons préparer nos affaires ma belle.

...

Le lendemain, c'est le jour du grand départ, c'est avec nostalgie que nous quittons définitivement notre chez nous, nous restons un petit moment à la porte, Bellamy me prend dans ses bras.

- On créera de nouveaux souvenirs tout les trois, me chuchote t-il à l'oreille, j'acquiesce avec un sourire entremêlée de larme, il replace une mèche de mes cheveux avant de m'embrasser.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now