Quand la montagne s'écroule

3.5K 135 3
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps, ça dure mais je n'ai plus la force d'hurler, je me suis évanouie à plusieurs reprises, ils ont dû me prendre beaucoup de moelle. 

J'ouvre à nouveau les yeux, ils ont cessés de me prélever, je sens que l'on me détache, je suis morte c'est pour ça qu'on me vire de la table, je tourne la tête, je vois le regard de Max, non je suis toujours vivante, on m'attache comme les autres au mur, j'ai les jambes qui flageolent, j'ai dû mal à tenir debout, le soldat m'a placé à côté de Max, je le regarde, les larmes ont cessés de couler, son regard est empli de tristesse, j'essaie de lui sourire pour lui montrer que je vais bien mais ça ne marche pas, je n'arrive pas le rassurer. 

Je me tourne, je vois que c'est Abby Griffin qui m'a remplacé sur la table, je vois Kane qui est là aussi, ce sont eux qui étaient sous les cagoules tout à l'heure, il essaie de s'expliquer avec Cage mais il ne veut rien entendre, il a le regard d'un démon, je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où j'étais sur la table et maintenant, quelque chose à dû arriver, sûrement Clarke, ce n'est pas un hasard si sa mère se retrouve à ma place. 

- Non,non,non, crie Abby qui se débat alors qu'ils essayent de l'attacher sur la table.

- Hey, hey, on fera des dons de moelle, crie Kane. 

Mais Cage ne l'écoute pas. 

- Nan, ça n'arrivera jamais, finit-il par dire.

- Mais si, on voudra bien, on mettra ça en place, on le fera elle et moi, lui répond t-il. On peut tous vivre ensemble.

- On ne peut pas, dit Cage catégorique, il lui tourne le dos et regarde Abby sur la table. Il donne le signal au médecin pour prélever la moelle. 

- Aaaaarghhhhhhhh, crie Abby.

La perceuse transperce la peau puis l'os, la douleur est intense, je le sais je viens de la vivre, j'ai mal pour elle, je ne regarde pas, je pose ma tête au creux de l'épaule de Max, il appuie sa tête contre la mienne.

Ça va aller, on va s'en sortir, me chuchote t-il. 

- Max, je...

- Je t'aime, me susurre t-il à l'oreille avant de m'embrasser les cheveux, j'ai un soubresaut, je mets à pleurer, je ne sais pas quoi lui répondre, je suis tiraillée, la culpabilité, la peine, Bellamy, la douleur, je ne sais plus où j'en suis.

- Max, je lui dis ma voix remplie de larmes et de tristesse.

- Ne réponds rien, Harm, je sais que c'est Bellamy que tu aimes et que ça sera toujours lui, mais je tenais à ce que tu le saches si les choses tournent mal.

- Je te promets que ça ne sera pas le cas, je te sauverai à mon tour, je lui dis sincèrement.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, crie de nouveau Abby.

La perceuse fait un bruit strident, c'est insupportable, je voudrais ne plus l'entendre, que va t-il advenir de nous? Que font Clarke et Bellamy? Vont-ils nous sauver? 

Soudain Abby a cessé de crier, je relève ma tête, elle s'est evanouie, je vois sa cage thoracique se soulevé encore signe qu'elle est toujours en vie puis je vois Jasper qui commence à s'agiter, il  enlève ses menottes, puis il se retourne doucement, Cage le voit, il passe devant moi,

- Attachez celui là. Demande t-il à ces hommes.

Jasper se tient face à eux, un couteau à la main prêt à attaquer. 

Mais je sens qu'il se passe quelque chose d'anormal, on entend de nouveaux les alarmes qui signalent un problème de confinement. 

- Non, non, non , je crie, je regarde Max, il commence à tousser, sa peau devient très rouge.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now