Trahison

2.9K 105 13
                                    

Je leur fais un sourire à tous les deux avant de les quitter et de retourner chez moi, mais lorsque j'entre dans la pièce je tombe sur...

- Ça va ? Je me risque à lui demander.

Bellamy est assis sur notre lit, sa tête dans ses mains, je pose ma veste sur la chaise en soufflant, en me voyant arriver dans la pièce il se lève, il a les yeux d'un démon, il est énervé et je peux le comprendre, je me recule par peur.

- Mais pourquoi tu m'as fais ça? Me demande t-il furieux.

- Je l'ai fait pour toi, je lui répond simplement.

-Je te comprend pas, tu déteste Clarke et ensuite tu l'aide, j'ai du mal à te suivre.

- C'est toi que j'aide et non Clarke, c'est pour toi que j'ai fais ça, c'est à mon tour de te sauver et je vais le faire.

Il sourit.

- En me poignardant dans le dos, dit -il avec un rictus.

- Je suis désolé pour ça Bell, je t'assure vraiment, je ne savais pas quoi faire d'autre mais il fallait que je t'arrête t'aller jusqu'au point de non retour si tu livrais Clarke à Pike.

- Ne pas me frapper avec la barre ça aurait été mieux, me dit il avec un regard triste.

- Je crois en nous, en toi et en ta rédemption, il n'est pas trop tard Bellamy, tu mérites une seconde chance.

Il ne répond rien, ses yeux sont brillants, il me fait non de la tête, puis la porte de notre habitat s'ouvre à la volée, sur deux gardes et Pike, je n'ai pas le temps de réagir qu'on me passe les menottes derrière le dos, je regarde Bellamy, je ne comprends pas, il m'a vendu à. Pike, Gillmer serre fort les menottes et me regarde en souriant, je m'interdis de pleurer, je regarde Bellamy dans les yeux, il fuit mon regard et se tourne ensuite vers Pike, je baisse les yeux et les laisse m'emmener vers la prison.

...

- Non, non vous ne pouvez pas faire ça, vous pouvez pas l'emmener, s'écrie Kane en s'interposant sur le chemin de la prison.

- Kane, laissez tomber, je lui réponds ça afin d'éviter qu'il soit emmener en prison lui aussi.

On arrive devant la prison, Lincoln me voit arriver, il se lève et nous regarde, je lis de l'incompréhension dans ses yeux, Miller est devant moi, il doit ouvrir la porte mais il tarde un peu, je lui fais un signe de tête furtif pour qu'il cède et qu'on ne remarque pas son double jeu, il me regarde peiné avant d'ouvrir la porte de la cellule.

- Enfin Bellamy, tu ne vas pas mettre une femme enceinte en prison c'est insensé, c'est ta femme, tente Kane de lui faire entendre raison.

Je ne savais pas que Bellamy nous avait suivi jusque la prison.

- Laissez tomber Kane, je lui dis encore une fois et plus sévèrement en entrant dans la prison, Gillmert m'enlève les menottes, je me masse les poignées, Lincoln m'accueille en me prenant dans ses bras. Je le remercie avant de m'éloigner dans le fond de la prison.

- Pike, vous pouvez pas faire ça, elle n'a rien fait c'est insensé.

- Je te prierai de quitter la prison Kane, si tu ne veux pas finir à l'intérieur, elle a assommé un garde puis électrocuté un autre avant de relâcher des prisonniers dans la nature. Je ne mets pas des personnes en prison pour rien. Lui annonce Pike.

Kane souffle avant de partir, il prend à part Bellamy, je ne peux pas entendre ce qu'il lui dit, Bellamy me regarde avant de définitivement partir avec Pike et les autres gardes. Miller reste avec un autre des 100 pour garder la prison, au moins je sais que je suis entourée d'amis pour le moment. Lincoln vient s'installer à côté de moi, nous sommes assis contre le mur, il me tend un peu de soupe que je refuse. On reste muret dans le silence, la nuit va être longue, ce moment en prison me rappelle ma cage au Mont Weather, je me recroqueville, la tête sur mes genoux, les larmes coulent d'elle même, je me sens trahie, et dire que j'étais prête à lui pardonner, Max me manque terriblement à ce moment là.

...

- Son état empire Lincoln, il faut qu'Abby nous rapporte d'autre antibiotiques, ceux ci ne semble plus fonctionner. On va finir par la perdre, je le met en garde concernant l'état de santé de son amie native, son état a empiré depuis ce matin, je suis sortie de ma léthargie pour agir car Lincoln est venu demander mon aide.

Je regarde Miller, il est devant la prison, le second garde est parti quelques minutes, on a pas beaucoup de temps, Miller acquiesce avant de nous dire :

- Abby est un peu occupé en ce moment à cause de Jaha et de ses fameuses pastilles. Me dit-il.

Lincoln me regarde, il ne comprend pas, il n'est pas au courant de cette nouvelle histoire.

- Je t'expliquerai plus tard, je dis à l'attention de Lincoln, Miller, j'aurai besoin que tu ailles en chercher à l'infirmerie, il faut tenter d'autres antibiotiques.

Il acquiesce, on reprend nos places initiales car l'autre garde ne va pas tarder à revenir.

Nous sommes le lendemain matin, je viens de passer une nuit dans cette prison, le temps passe lentement, on nous donne quasiment rien à manger ni à boire, pour le moment je ne ressens pas le manque, j'ai pas faim ni soif, je pense à la trahison de Bellamy sans cesse, je ne le comprend plus. Il a changé ou alors il est resté le même depuis le début.

Je sors de mes pensées, lorsque Kane m'appelle, il est là, devant le parloir, je suis étonné qu'il le laisse venir me parler, je m'avance doucement vers la vitre. Je le sens nerveux, ce qu'il s'apprête à me dire ne va pas me plaire.

- Lâchez le morceau, je lui demande nerveuse à mon tour.

- Ils partent pour aller prendre possession d'un village natif, avec un sacré arsenal.

- Allez l'arrêter, il vous écoute, vous pouvez le faire changer d'avis. Je lui demande inquiète.

- J'ai déjà essayé, ça n'a pas marché, il est persuadé de faire les bons choix, je pense que tu ne peux plus le sauver, il est déterminé, me dit-il tristement.

- Non non Kane, on peut encore le sauver, il ne faut pas lâcher.

- Mais Harmonie, réveilles toi, il t'a vendu à Pike, tu aurais du fuir avec les filles.

- Non j'ai fait le bon choix et non il ne m'a pas vendu à Pike mais Gillmert oui, il était là aussi, et Bellamy n'a pas pu l'empêcher c'est tout.

- Arrêtes de te voiler la face Harmonie, c'est un cas perdu, j'ai essayé de le faire changer, je lui ai dit qu'il finirait par te faire souffrir, je voulais vraiment avoir tort. Me dit-il avec de la peine.

- Et bien vous avez tort Kane, vous aurez du l'en empêcher, cette histoire va mal finir.

- Octavia est parti les prévenir, peut-être qu'on pourra l'éviter.

- ça finira en bain de sang et vous le savez très bien, je lui dis avant de lui tourner le dos.

Les heures que vont venir seront les plus longues de mon existence.

...

Hello mes petits loups ! vous allez bien ?

Reprise du boulot pour moi ce soir ! j'ai hâte de revoir les patients et mes collègues ;)

alors sinon ce chapitre vous en pensez quoi? Bellamy n'a t-il eu pas le choix d'envoyer Harmonie en prison ? Va t-il sortir indemne de cette nouvelle mission? Harmonie va t-elle réussir à ramener son bellâtre à la raison ?

--> Toutes les réponses à vos questions dans le prochain chapitre vendredi ;)

Belle semaine à toutes et à tous

A bientôt

Liice

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now