Détruire ALIE Partie III

2.7K 85 19
                                    

Salle des cérémonies - Polis

PDV Harmonie

- C'est bon la plupart des balcons sont graissés, ils ne pourront pas passer par là, prévient Pike en montrant le balcon derrière nous.

- Ok, il reste combien de pétrole pour graisser le reste? Lui demande Bellamy

- Pas assez pour les quartiers du commandant, c'est là où débutera le combat, lui annonce t-il.

- Ok, allez y et préparez vous leur ordonne Bellamy

- Ok, on va sécurisé la zone, lui répond Pike en partant avec Bryan Miller et O, je la rattrape par le bras quand elle passe à côté de moi.

- Fais attention à toi, je lui dis, elle me prend dans ses bras, toi aussi me répond t-elle. Je hoche la tête.

- ça va toi? Me demande Bellamy inquiet.

- Oui ne t'en fais pas, ça va, je le rassure avec un petit sourire.

- Tout est prêt nous prévient Abby.

On les rejoint, Clarke est assise sur le trône du commandant, une aiguille dans le bras, Ontari a été installé sur la table où j'étais moi même il y a quelques minutes, elle a la même aiguille planté dans le bras.

- Tu es sûre? Je lui demande, elle acquiesce, Abby démarre la dialyse.

On peut voir le sang d'ébène, du sang noir passé dans le tuyau pour rejoindre le corps de Clarke, et son sang bien rouge part vers celui d'Ontari, c'est ainsi que Clarke devient la première sang d'ébène par transfusion, la flamme reconnaitra son sang et elle pourra entrer dans la cité des lumières, lieu où ALIE retient tout le monde, Clarke pourra la stopper de l'intérieur. Je vous avoue que voir ce dispositif me rappelle de mauvais souvenirs, Bellamy remarque mon trouble, et me prend aussitôt la main pour me montrer son soutient.

...

- Murphy, on y va, le prévient Clarke. C'est le seul avec elle qui savent comment procéder à cette ascension en l'ayant déjà vu sur Lexa, l'ancienne commandante des natifs.

Il arrive avec la flamme, Abby le retient en posant son bras sur son poignée.

- C'est trop dangereux Clarke, tu peux en mourrir, lui fait -elle remarquer.

- Si elle ne le fait pas, elle mourra et nous aussi car le temps presse Abby, ils sont en train d'escalader la tour en ce moment même, on a plus le temps, la presse Murphy

- Ça va aller maman, laisses le faire, tout va bien se passer, la rassure Clarke, Abby se laisse convaincre et lâche le poignée de Murphy.

Il s'accroupit à côté de Clarke.

- Baisses la tête, il lui demande. Elle le fait et attrape la main de Bellamy à côté d'elle. Je regarde Murphy faire en espérant que ça marche.

- Ascende supérius, dit-il, la puce se met en action, je sursaute, des petits filaments en sorte comme des cheveux c'est assez bizarre. Il l'approche de la nuque de Clarke, d'un seul coup la puce lui entre dans le cou, Clarke se met à crier, on s'approche tous d'elle, elle hurle puis plus aucun bruit, elle tombe dans les vapes.

- Ça a marché, je leur demande inquiète.

- On dirait me répond Murphy.

Abby panique et prend le pouls de sa fille.

- Elle va bien? s'inquiète Bellamy à son tour.

Out of Love // the 100 Where stories live. Discover now