Akashi x reader (Knb)

10.5K 341 226
                                    

Voici la première commande qui portera sur notre cher empereur, Akashi Seijuro ! J'espère que cela va vous plaire et surtout à toi inti4960 que je remercie pour ta commande ! Bonne lecture ^^

***

Mon pas claquait contre le sol du couloir, résonnant et effrayant les élèves qui s'écartaient sur mon passage comme la mer rouge devant Moïse. Ma colère devait être visible à des kilomètres, et j'avais la ferme impression que cela amusait certain vu les regards que l'on me jetait. Ma marche se finit enfin devant le gymnase où s'entrainaient les garçons de l'équipe de basket. J'entrai en trombe, faisant tourner tous les regards vers moi, que je me contentai d'ignorer, mon regard
(c/y) rencontrant enfin deux pupilles hétérochromes.

"Akashi. Soufflais-je, m'énervant encore plus à sa vue et l'amusement lisible dans ses yeux- magnifique au passage, mais je ne l'avouerai jamais bien sûr-.

- Oui Darling ? Tu veux assister à l'entraînement peut-être ? Demanda-t-il d'un air narquois, jouant avec mes nerfs comme il savait si bien le faire.

- C'est quoi cette putain d'histoire où je suis ta petite amie ?! Et tu es au courant, monsieur "absolu", ne fais pas semblant ! Criais-je, ma colère éclatant alors que l'empereur parût encore plus amusé.

- Reprenez l'entrainement. Ordonna-t-il en se dirigeant vers moi, attrapant mon bras en me tirant à sa suite dans la direction des vestiaires.

- Lâche moi ! Tu me fais mal en plus, empereur ou pas je t'ordonne de me lâcher tout de suite ! M'exclamais-je en me débattant pour m'extraire de son emprise.

- Arrête de gigoter ou ça risque de mal aller, (T/p). Mes ordres sont absolus, et je n'en reçois de personne. Je laisse passer pour cette fois, mais la prochaine, ça ira mal. Claqua sa voix froide, me figeant sur place alors que j'arrêtais de me débattre, me laissant traîner comme une vulgaire poupée de chiffon."

Arrivés aux vestiaires, le magenta claqua la porte derrière nous en me plaquant contre celle-ci la seconde d'après. Je sentis mon souffle se couper mais je ne baissai pas les yeux face à son regard noir, l'affrontant malgré la peur qui me suppliait de me soumettre.

"Pourquoi tu as lancé cette rumeur ? Je ne suis pas un jouet avec lequel on joue avant de le jeter. Tu as eu ta chance, et tu l'as laissé passer ! C'est TOI qui as rejeté ma déclaration en début d'année, je ne t'ai forcé à rien Akashi ! Je ne suis pas ton chien ! Lui dis-je, prête à mourir mais heureuse de lui avoir balancé ses quatre vérités.

- Tu m'appartiens (t/p) (t/n) et personne d'autre que moi n'a le droit de te toucher. Grâce à cette rumeur, je suis sûr qu'aucun de ces idiots ne t'approchera. Tu étais convoitée et il m'est impossible de te laisser à ces moins que rien, je suis le seul à qui tu appartiens. Déclara l'autoproclamé empereur, ses yeux vairons plantés dans les miens, me faisant frissonner.

- L'amour ça ne marche pas comme ça Akashi, on ne peut pas déclarer qu'une personne nous appartiens, et encore moins si l'on est pas en couple ! Répliquais-je, ignorant les battements de mon coeur qui semblait vouloir sortir de ma cage thoracique.

- Qui te parle d'amour ? Tu m'appartiens, c'est comme ça. Amour ou pas, tu n'as aucun droit de désobéir à mes ordres.

- Je vois, si en plus de ça tu considères mes sentiments ou même juste ma personne comme un pion sur ton échiquier, tu es pire encore que ce que je pensais Akashi, tu me dégoutes ! M'écriais-je en le poussant, partant le plus vite possible des vestiaires pour qu'il ne voie pas mes larmes."

Recueil : Anime x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant