Douleur du passé 114

84 5 0
                                    

Il n'ose pas bouger, je suis toujours assise sur ses genoux. Je me relève, je sens aussitôt de l'angoisse dans le regard de Derek.

Meredith: si tu le désires encore, j'aimerai bien que nous traçons cette carte.

En un quart de seconde, je retrouve le Derek sur de lui. Il m'attrape la main, et nous allons immédiatement dans sa chambre.

Derek: bouge pas.

Puis il disparaît, revient quasi aussitôt, en brandissant un tube de rouge à lèvre. Il commence à déboutonner sa chemise.

Meredith: je peux le faire demandai-je en m'avançant vers lui.

Il retire ses mains, il accepte que je le fasse. J'encre mon regard, et je continue de déboutonner sa chemise. Je le sens très crispé, il est tout raide...J'ai mal en le voyant ainsi. Je laisse glisser sa chemise le long de ses bras. Mes mains ne sont plus proches de son torse, il se détend aussitôt. Il prend ma main, cale le rouge à lèvre dans la paume de ma main, puis empoigne ma main et commence à tracer sa carte des limites. Il ferme les yeux, je ressens à nouveau sa douleur que je puisse toucher cette partie de son corps qui le blesse. J'ai envie de retirer ma main et de tout stopper, cela me fait mal de le voir ainsi. Avant d'arriver à la fin de cette carte, je vois à nouveau une larme rouler sur la joue de Derek. Vite que cette souffrance s'arrête pour tous les deux...

Derek: maintenant tu connais mes limites, me dit-il avec un sourire.

J'attrape son visage entre mes mains et lui dépose un baiser. En lui murmurant un doux « merci ».

Derek: j'ai quelques heures avant de reprendre ma garde toi aussi il me semble, qu'aimerais tu faire?

Meredith: être avec toi.

Il va s'allonger sur le lit, m'invite à le rejoindre. Je n'ose pas me poser sur son torse nu. J'aimerai bien réitéré comme notre première nuit. Il m'adresse un joli sourire. Je tente de poser ma tête sur le haut de son torse à la limite de zone, face à lui. Puis je glisse mes doigts le long de cette ligne sans la franchir. Je sens la main de Derek venir se poser Sur mon ventre sous mon top. Je suis bien là, tellement que je me sens partir dans un sommeil...

Bip bip bip...

Derek: Meredith? Bébé, faut se lever on est déjà en retard.

Meredith: hummm...

Je lève la tête de son torse, je me redresse.

Derek: veux tu prendre une douche ?

Meredith: je n'ai aucunes affaires de rechange, je la prendrai chez moi, si tu peux me ramener.

Derek: je te l'ai promis donc oui, j'appelle juste l'hôpital pour prévenir que j'aurai du retard. Laisse moi juste le temps de prendre une douche.

Je l'attends sur son lit, j'envoie un message à Cristina. Pour lui informer des derniers évènements.

Sms Cristina: Tu as raison faut que vous y aller en douceur, je suis contente pour toi. À plus tard.

Derek: je suis prêt on peut y aller.

Il m'a déposé chez moi, il voulait m'attendre mais comme son biper à retentit deux fois sur le chemin, c'est à regret qu'il m'a quitté après un tendre baiser.

Derek: à plus bébé.

Douleur du passéWhere stories live. Discover now