Douleur du passé 12

194 11 1
                                    

Pas de Derek en vue, cela fait maintenant 10minutes que le cours est terminé. Mais que fait-il ? Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et lis le message qui provient de Derek.

SMS: si c'est vraiment ce que tu veux. Je ne t'importunerai plus. Derek.

Oh mon dieu! C'est quoi encore ça? Je ne me reconnais plus, j'ai très vite changé en si peu de temps... J'entre dans l'amphi discrètement il est en bas en train de ranger ses affaires dans sa sacoche. Je descends les marches lentement en le fixant. Il relève la tête et me vois au milieu des marches de l'amphi. Nous restons quelques instants ainsi à se regarder sans que nos membres ne veuillent coopérer. Son portable vibre sur le bureau, ce qui nous fait sortir de ce moment, j'arrive à lui. Il me regarde toujours sans un mot instinctivement nos lèvres se rencontrent, complètement paralysée par le contact de ces lèvres sur le miennes, je savoure ce qui est en train de se passer. Je sens qu'il passe sa main dans ma nuque et sens qu'il veut également intensifier ce baiser. Il force le passage avec sa langue, j'ouvre ma bouche et lui donne ma langue afin qu'elle s'enroule à la sienne. Profondément sous son emprise, je pose mes mains sur son torse que je sens musclé. Mais sans comprendre pourquoi, il se détache de moi en s'éloignant. Je suis là à le regarder sans trop savoir ce que cela signifie. Il ne me regarde plus, prends ses affaires et s'en va en me laissant là seule en étant chamboulée à la fois par ce baiser et son attitude. Bordel mais qu'est ce qui ne va pas avec ce mec.
Une bonne partie de la soirée, je me suis repassée dans les moindres détails l'événement de l'amphi. Ai-je commis un impair? Pourtant à ce que je sache c'est lui qui m'a embrassé et non l'inverse. Ma seule conclusion, c'est qu'il n'a pas du apprécier ma façon d'embrasser. Bon ok, je n'ai pas une grande expérience voir quasiment nulle hormis un ou deux petits amis pour faire comme mes copines. Son réflexe de me retirer sèchement mes mains de sa poitrine m'a terrifié. En plus il avait un regard très dur, comme si je venais d'enfreindre une loi...en plus je n'ai personne à qui parler, à qui me confier. La seule personne serait ma mère, mais à la seconde où je vais commencer à raconter elle va savoir de suite que je parle pour moi. Je vais devoir l'oublier et me contenter de redevenir l'ado que j'étais avant de craquer pour mon professeur. Pas question de le contacter, j'estime que c'est à lui de le faire.
Le week-end fut très long, malgré mes révisions je ne l'avais qu'en tête et ne cessait de regarder mon portable. Bordel!! Pourquoi il me fait autant d'effet et surtout pourquoi son côté énigmatique m'attire autant? Si seulement il pouvait me dire ce qu'il renferme en lui, je saurai vraiment si je dois...
Je suis sortie de ma ieme rêverie, par le tintement de mon portable. Je l'attrape et lis.

SMS: salut à tout à l'heure.

Bon sang! C'est tout?!! Depuis ce baiser et son départ précipité pas un signe et voilà qu'à quelques heures d'assister à son cours il m'envoie cela. Shittttt!!!! Je balance mon portable contre le mur!

Ellys: Meredith tout va bien? S'écrit ma mère en bas.

Meredith: oui maman, ça va, j'ai fait tombé quelque chose, répondis je pour ne pas l'alerter.

Ellys: ma chérie, je pars pour l'hôpital je te souhaite une bonne journée.

Meredith: merci maman à toi aussi.

Je souffle un bon coup, prépare mes affaires. Je descends dans la cuisine mais je n'ai plus faim, il m'a coupé l'appétit! Je me force tout de même à prendre un verre de jus. Puis je m'en vais pour la fac. Je monte dans le bus, j'ai pourtant comme la sensation d'être observée ou alors ce sont les fameuses paroles de mon professeur détraqué qui résonnent encore dans ma tête. Il a quoi avec les bus? Si seulement je pouvais le découvrir je parie que tout vient de la! Après pourquoi ne pas lui demander directement. Je garde cette idée dans un coin de ma tête. L'heure de son cours arrive, je me dirige avec la boule au ventre pour plusieurs raisons. La première je vais le revoir je devrais de toute façon me contrôler, on ne sera pas seuls. La seconde, vais je avoir l'occasion de lui parler en tête à tête? J'entre dans l'amphi, il est la derrière son bureau, des étudiants sont déjà présents notamment mes deux pimbêches, mais cette fois ci je m'installe derrière elle et non l'inverse. Je vais pouvoir faire ce que j'ai envie sans qu'elles m'espièglent.
Il ne m'a pas regardé une seule fois, il sait pourtant où je me trouve. Oh j'ai une idée. Allons nous amuser un peu.
J'attrape mon portable et pianote dessus.
Merde!!! Une sonnerie retentie dans tout l'amphi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, moins sur le visage de Derek.

Douleur du passéWhere stories live. Discover now