Douleur du passé 51

143 9 2
                                    

Derek: Je ne fais pas dans le romantique, je n'offre pas de fleurs ni de chocolats je ne sais pas faire...

Meredith: pourtant cette nuit à l'hotel, tu l'as été.

Derek: une première Meredith.

Meredith: tu vois que tu peux, faut seulement savoir si tu aimes cela?

Derek: j'apprécie chaque moment passé avec toi, mais malgré cela tu dois savoir quel procédé je fais en général.

Oula qu'est ce que c'est que ça??!!!! De quoi parle-t-il? Je sais déjà qu'il aime bien dominer et il attache parfois les femmes que peut il faire de plus? Tellement, novice dans ce genre de chose que je suis incapable de savoir. Je l'invite à continuer...

Derek: je ferai mieux de te me montrer me dit-il, en se levant et me tendant la main.

Je la saissie à quoi dois-je m'attendre? Ma conscience sautille, heureuse de ce qui se passe. Moi j'angoisse, et me sermonne de ne pas m'être documenter sur la signification de dominant soumise, maniaque du contrôle!!! Peut être que j'aurai pu apprendre beaucoup de chose. Une fois sa main saissie, je sens un long frisson me parcourir dans tout le corps. On s'avance dans un couloir assez sombre. Mon dieu...Au fond de cette pièce, une porte noire. Derek se stoppe et se tourne vers moi. Je vois dans son regard de la peur.

Derek: ce que je vais te montrer risque de te paraître....

Meredith: ouvre, je verrai bien par moi même.

Nous entrons, la pièce est plongée dans le noir. Il appuie sur l'interrupteur, puis referme la porte derrière nous. Je laisse échapper " oh putain" presque si en le disant je ne m'étrangle pas face à ce que je vois. Bordel, c'est donc ça ce que signifie être dominant. Il possède des tas d'objets les uns tout aussi étrange de ma connaissance sexuelle. Je m'avance lentement et contemple les differents objets. Je ne peux pas dire que j'apprécie cela. Je dirai même que cela me répugne. Pourquoi avoir besoin de tous ces artifices? C'est donc ça ce qu'il a toujours essayé de me faire comprendre. Il ne fait pas dans le romantisme et en voyant cela je commence à compendre ce qu'il entend par là. Comme il a su me le dire, il ne fait pas l'amour il baise brutalement. Il doit surement se servir de tout ceci avec les femmes, en voyant des cordes accrochées non loin, je réalise qu'il était vraiment sérieux lorsqu'il disait qu'il pourrait m'attacher... Putain, ce n'est vraiment pas pour moi tout ce binz. Mais je dois tout de même reconnaitre que cela m'existe un peu. Enfin certains objets ne me déplairaient pas d'essayer, je parie que certains couples en utilisent... comme les menottes, vibromasseurs...
Je sens Derek se rapprocher de moi.

Derek: dis quelque chose, je t'en prie, me supplie-t-il d'une voix saccadée.

Je sens dans ces paroles qu'il est trés inquiet de ma réaction. Mais je ne peux rien lui répondre, je ne sais même pas moi ce que j'en pense. Enfin , si que c'est un sadique...

Meredith: Tu es un sadique, finis-je par lui avouer, il faut que je sorte de là, surencheris-je en me dirigeant vers la porte.

Mon coeur bat trés fort. Je ferme les yeux pour tenter de chasser de ma tête ce que je viens de voir. Impossible.

Meredith: Tu aimes faire mal ? Demandé-je sans le regarder.

Derek: je te dégoute pour ne pas me regarder, me dit-il en se mettant face à moi. Regarde-moi s'il plait.

Il me relève le menton, capte mon regard.

Derek: non Meredith, je n'aime pas faire mal, que cela puisse te paraitre étrange, c'est du plaisir. Lorsqu'on est dominant on aime être obéit si jamais ce n'est pas le cas, on aime punir.

Meredith: tu as envie de faire cela avec moi?

Il fronce les sourcils, comme s'il se méfait de quelque chose. Il est surprit de ma question.

Derek: non, il est vrai que certaines fois lorsque tu ne m'as écouté, j'ai eu envie de te punir, mais je n'en avais pas le droit.

Meredith: a qui fais-tu ça ?

Derek: je te l'ai dejà dit, qu'aux femmes consentantes, généralement j'ai une relation particulières avec elle sur une courte durée que je choisis et ensuite je change.

Meredith: donc tu continues cette pratique?

Douleur du passéWhere stories live. Discover now