Douleur du passé 69

151 9 1
                                    

Toute la soirée j'ai repensé à ce qu'il s'est passé dans ma chambre quelques heures plus tot. J'ai pris un plaisir d'enfer, rien qu'avec les doigts de Derek. Comment vais-je me passer de cela si je renonce à ma relation avec lui. Mais vais-je être complètement être aussi satisfaite sur tout les plans. Mais le plus important lui le sera-t-il aussi.
Une semaine s'est écoulée, elle ressemble beaucoup à la précédente, dès que je contrarie Derek il rapplique et me fait savoir que je ne devrais pas par ces manières bien à lui pour le montrer. J'ai commencé mes cours d'auto école, je révise beaucoup mes fiches pour passer mon code le plus rapidement possible. Sur le plan, relation avec Derek cela est toujours la même chose, on ne se retrouve le plus souvent que dans un lit et c'est lui qui dicte les choses. Certes je ne me plains pas dans ce domaine là, mais comme je m'en doutais j'en veux plus que quelques moments sur un lit. Impossible de lui en parler, il ne reste jamais bien longtemps à mes cotés. Aujourd'hui je dois me rendre à l'hôpital où il travaille, j'ai un entretien avec le chef, bien entendu je ne l'en ai pas avertit. Vu le temps assez clément, je me suis rendu à l'hôpital à pied, étrange ce matin je n'ai eu aucuns messages de la part de Derek. Tous les matins, depuis l'épisode de ma chambre avant que j'aille diner avec mon père j'avais le droit à un gentil et doux message de sa part, me souhaitant une bonne journée. Je me demande s'il n'en a pas déjà marre de notre relation ou qu'il se lasse déjà à m'envoyer des messages. Je suppose qu'il se sentait obliger de le faire, afin que je ne fuis pas de suite. On verra bien.

Meredith: Bonjour, j'ai rendez-vous avec le chef de l'hôpital, pourriez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait.

Femme: Bonjour, prenez l'ascenseur jusqu'au second puis ensuite vous prenez à gauche, ensuite à droite, puis aprés normalement c'est indiqué.

Meredith: Merci beaucoup.

Je me dirige vers l'ascenseur, tout en regardant autour de moi afin de regarder l'ambiance dans cet hôpital. Bon ok je souhaite aussi aperçevoir Derek, mais cet hôpital est tellement grand qu'il n'y a pas beaucoup de chance que je le coirse. Mince, je ne me souviens plus de ce que la dame de l'acceuil m'a dit au sujet du bureau du chef. Me voilà au second, il n'y a pas de panneau indiquant le bureau. Je navigue sans trop savoir où je me dirige, j'admire beaucoup cet endroit. Merde, il me semble aperçevoir Callie un peu plus loin, je fais immédiatement demi-tour, et je marche vite afin qu'elle ne me voit pas là. Nous n'avons jamais parler ensemble sauf une fois au sujet de ma mère où elle m'avait révéler qu'elle connaissait toute l'histoire au sujet de Derek et de moi. Ce jour là je ne savais plus du tout où me mettre. Je me retrouve devant la cafette, tiens j'ai bien besoin de boire quelque chose, surement quelque chose de fort mais je vais devoir me contenter d'un bon café serré.
Bordel, pas ça!!!!! Que font-ils ensemble, il sait très bien que je ne peux supporter cela de les voir ensemble, en même temps il ne sait pas que je suis là. Punaise si ça se trouve, il la voit toujours. Je me suis encore faite avoir. Ils ont l'air tellement si proche, pourquoi il lutte tant contre elle, je ne comprends pas ce que moi je fais au milieu d'eux. Il a prétendu qu'il ne voulait plus d'elle, et que c'était moi qu'il voulait, mais cela devait être des paroles en l'air. Vite il faut que je quitte cet endroit. Je fus sortit de mes pensées lorsque le serveur, me rappelle que mon café est prêt, en parlant un peu fort.

Meredith: oh excusez moi, tenez merci beaucoup.

Je paie puis prends mon café et me retire immédiatement, sans me retourner vers lui. Je boie une gorgée de mon café, merde je viens de me bruler. C'est vraiment une sale journée, et elle continue, Callie arrive pile poil face à moi. Je baisse les yeux, pour ne pas rencontrer son regard. Mais bon elle n'a pas l'intention elle de m'éviter.

Callie: Bonjour Meredith, comment allez vous?

Meredith: Bonjour, ça va...

Callie: Que faites vous ici? Vous cherchez Derek?

Meredith: Non pas pour lui, il a une meilleure compagnie je crois, je suis venue ici car j'ai rendez vous avec votre chef de chirurgie pour intégrer le programme d'étudiant l'année prochaine, mais je ne suis plus aussi sure que ce soit une bonne idée.

Mince, je lui déballe tout cela à elle.

Callie: Venez je vais vous conduire au bureau du Chef.

Meredith: Merci.

Pourquoi est elle aussi gentille avec moi, aprés ce que je lui ai fais ? Je ne comprendrais surement jamais les relations qu'a Derek avec les femmes. Nous voilà devant la salle du Chef.

Callie: vous devriez l'attendre ici, il ne devrait plus tarder. Meredith, je ne vous en veux pas ce qui s'est passé avec Derek. Il m'avait déjà avertit qu'il était tombé amoureux d'une autre femme. Je ne veux pas que vous me fuyez surtout si vous commencez l'année prochaine votre internat dans notre hôpital.

Meredith: Merci Callie. Mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment vrai.

Callie: Comment ça ?

Meredith: Pardon, je ne parlais pas de vos paroles, juste du fait qu'il soit amoureux de moi, sinon il cesserait de voir SA NINA, dis je assez en colère.

Callie: Oh!!! Vous parlez....

Meredith: Vous pouvez me tutoyer ça sera mieux.

Callie: Tu parles surement de cette blonde qui vient souvent ici le voir? je t'avouerai que je me suis longtemps demander les relations qu'ils pouvaient entretenir...

Meredith: vous ne savez pas qui c'est ? il ne vous en a jamais parlé ? la coupai-je avant qu'elle finisse.

Callie: Non, je devrais?

Meredith: c'est la personne qui l'a soit disant sauvé de son passé noir, plus exactement c'est à cause d'elle qu'il est devenu ce qu'il est devenu. C'est à dire un Dominant.

Callie: Bien merde alors. Je suis désolée.

Meredith: Vous n'avez pas à l'être vous n'y êtes pour rien.

Callie: Tutoies moi aussi s'il te plait.

Meredith: Ok.

Callie: Meredith si tu l'aimes ne la laisse pas interférer dans votre relation.

Meredith: Avons nous seulement une relation?

Chef: Bonjour, vous êtes mademoiselle Grey je suppose?

Callie s'en va en partant elle me glisse une phrase que je ne comprends pas du tout.

CHef: Vous ressemblez beaucoup à votre maman. Venez entrer.

Après avoir parler avec le chef plus d'une heure, je sors de son bureau avec l'accpetation de mon dossier pour intégrer le programme l'année prochaine. Il m'a bien assuré qu'il ne l'acceptait pas grace à ma mère, mais uniquement vis à vis de mon dossier universitaire qui est excellent. bon maintenant faut que je quitte cette enceinte au plus vite.

Douleur du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant