Douleur du passé 20

214 8 0
                                    

...: tiens tiens, Derek ici!

Oh non pas elle! Elle vient s'asseoir à nos côtés, enfin surtout la chaise à côté de Derek. Non mais je rêve, elle vient de lui tapoter le torse et désormais elle pose sa main sur celle de Derek. Il n'a pas bronché seulement un léger sursaut à ce contact... Et moi il me dit qu'il n'aime pas être touché. Il me prend vraiment pour une conne!!! Je me lève brusquement attrape mon sac, et m'en vais sur le champ. J'entends les incessant "Meredith, attend", mais il est hors de question que je l'écoute. Sans que je le veuille des larmes s'échouent sur mes joues, qu'est ce que je peux être idiote parfois... En un quart de tour je me suis retrouvée face à lui, il a de la chance que je n'ai pas assez de courage, sinon il aurait bien reçu une bonne gifle. Je baisse la tête, je ne tiens en aucun cas croiser son regard. Mais j'arrive tout de même à lui balancer...

Meredith: après tu n'aimes pas être touché!!!!

Derek: Meredith, c'est le cas crois moi. Elle m'a pris par surprise! Je...

Il ne finit pas sa phrase, j'ai sentis dans sa voix une énorme tristesse. Bon sang! Comment fait-il pour être aussi dur et à la fois aussi touchant! Que lui est il arrivé, pour être ainsi...ma main a vraiment envie de lui toucher sa joue, c'est horrible cette envie et de ne pouvoir faire ce que je veux! Je relève la tête... Nos regards se croisent et impossible de se décrocher...je sens qu'il a envie de m'embrasser, mais n'ose pas. J'ai désormais devant moi un homme brisé... Moi je l'ai brise! Non non non ! Hurle ma conscience, tu n'y es pour rien n'inverse pas les rôles. Elle a raison, c'est lui qui me fait souffrir en ce moment pas l'inverse.

Meredith: je vais rentrer, dis-je en tournant le pas.

Derek: laisse moi te raccompagner.

J'acquiesce d'un signe de tête, nous nous dirigeons côté à côté, sans un mot. Je monte dans la voiture, je sens que Derek veut prendre la parole, il me regarde à plusieurs reprises puis s'y résous. A-t-il voulu se confier ? Qu'est ce que j'aurai aimé. Nous voilà devant ma maison, je le regarde espère encore un petit quelque chose mais rien.

Meredith: bonne fin de journée Derek, dis-je simplement.

Derek: toi aussi Meredith.

Ce sont les derniers mots que nous avons échangés. Cela fait déjà deux semaines, j'ai un énorme vide en moi. Je l'ai vu en cours de fac, mais rien de plus, cela me fais encore bien plus de mal de le voir et de ne plus rien avoir du tout. J'ai pourtant envie de cet homme, même s'il ne peut pas être l'homme dont j'ai toujours rêvé. J'ai l'impression de n'être plus rien sans lui, nous n'avons pourtant pas beaucoup échangé de chose... Ces quelques baisers langoureux me manquent, ses lèvres me manquent, même son emprise sur moi... Oh la vache, je dois absolument lui parler et lui dire que j'accepte la relation qu'il souhaite, même si je risque un jour de souffrir et d'en vouloir plus, je prends le risque.
Bon de toute façon, je vais remettre cela à plus tard ce soir j'ai une soirée d'organisée, avec des camarades de cours. Je m'ouvre plus aux gens depuis que je suis en fac, cela réjouis énormément ma mère. Je cherche quoi me mettre sur le dos, soudain je repense a cette fameuse soirée où Derek était venu me récupérer. Pourquoi ne veut-il pas que je prenne le bus!!!! Qu'est ce que cela peut bien signifié. En repensant à cela, j'opte pour un jean moulant et un petit chemisier, cette tenue ne fait pas trop aguicheuse, pour ne pas dire pute!

Ellys: tu sors ainsi Meredith?

Meredith: pourquoi ce n'est pas bien?

Ellys: ma chérie faut t'habiller plus sexy, si tu sors...

Meredith: maman! Je n'ai pas trop envie d'être séduite ce soir et qu'on me dévisage. Je tiens à m'amuser sans qu'un mec vienne se greffer à moi, tu comprends?

Ellys: tout à fait, souhaites tu que je te dépose?

Douleur du passéWhere stories live. Discover now