Douleur du passé 74

129 11 0
                                    

Voilà l'été se termine. Le dernier mois passé a vraiment été dur. En effet, j'ai broyé du noir, je ne suis quasiment pas sortie hormis pour aller à l'auto école.. Pete est venu parfois passer du temps avec moi. J'ai passé en revanche beaucoup de temps avec mon père. Malgré cela j'avais un grand vide. Et oui, il me manque terriblement, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à lui. Je n'aurai jamais pensé que je réagirai de la sorte après ma vraie rupture avec lui. Pourtant c'est ce que je voulais, mais je me rends compte que cela fait bien plus mal. Aucunes nouvelles de sa part pendant notre dernière entrevue qui s'est terminée en rupture. Une semaine après celle-ci, j'ai écouté mes messages vocales venant de Derek. Ils m'ont chamboulés mais je n'ai pas pour autant voulu revenir vers lui. On se fait bien trop de mal et cela dur encore et encore. Mes sentiments ne s'effacent pas malgré le temps qui coule. Au contraire, ils s'intensifient.

Dans quelques heures, je commencerai mon internat. Je me mettrai à fond dedans pour éviter de penser à lui, même si je sais que ça ne sera pas le cas. Je vais prendre ma douche, puis je descends prendre un bon petit déjeuner sûrement un des derniers car avec les horaires de l'hôpital et les gardes je n'aurai plus de temps.

Meredith: Bonjour papa.

Richard: Bonjour ma chérie, alors c'est le grand jour, me dit-il en me baisant la joue.

Meredith: oui cela me tarde, mais j'appréhende aussi un peu.

Richard: c'est normal.

Il m'a déposé à l'hôpital vu que je n'ai pas encore le permis mais je suis programmée bientôt pour le passer. Je le remercie et rentre dans l'enceinte un panneau indique que les nouveaux internes doivent se rendre aux vestiaires. En arrivant, les vestiaires sont déjà remplis des autres étudiants. Comme cela nous l'avait été indiqué sur le papier lors de l'avis favorable avant la prise de notre première garde le chef de l'hôpital doit nous faire visiter les lieux. Donc nous attends tous l'arrivée de ce dernier.
Le voilà, étant arrivée dans les dernières ce dernier m'adresse un sourire dés qu'il me voit. Je le lui rends. J'aimerai que mon identité ne soit pas révélée tout du moins je ne souhaite qu'on sache que je suis la fille d'Ellis Grey. Après une bonne heure à nous faire visiter les lieux, le chef nous informe que les résidents vont venir nous chercher. Et nous souhaite une bonne continuation.
Quelques petits groupes se forment sûrement des étudiants qui se connaissent déjà. Les premiers résidents arrivent, à ce moment précis je réalise que Derek peut en faire partit. Les internes diminuent, nous nous retrouvons plus qu'a 4 on se dévisage. Puis une personne rentre...

...: Pas besoin de vous appeler vous êtes mes 4 internes. Suivez-moi.

...: Merde on a le plus sévère des résidents dit une jeune fille asiatique.

Je la regarde avec un léger sourire. Comme ceci est étrange Derek est mon résident youpi!!!!

Meredith: je m'appelle Meredith et toi?

...: Cristina. Je sens qu'on va en chier avec lui.

Meredith: tu as certainement raison.

On le suit comme des petits toutous, il nous explique rapidement ces méthodes il nous confie à chacun un biper et nous informe qu'on a ordre de répondre dés que l'on nous bipe. À la fin il nous dit...

Derek: votre garde a commencé il y a 1h et se terminera dans 48h. Bienvenus à vous et bon courage.

Il nous lâche pour que nous allions déjeuner, nous décidons de déjeuner  tous les 4 afin de mieux nous connaître vu que nous allons passer beaucoup de temps ensemble. Donc nous sommes 2 filles et 2 garçons, les deux garçons se prénomment George et Alex. Ils ont l'air totalement opposé. Alex est un dur à cuire en revanche, George est un peu nunuche. Nous rigolons tout de même, Cristina n'a vraiment pas sa langue dans sa poche. Nous entendons tous notre biper on se lève aussitôt et on se rend au urgence.
On rejoint Derek qui est sur place.

Douleur du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant