Douleur du passé 60

145 10 0
                                    

La musique vient de partout on s'entend à peine avec les autres mais je me lâche je m'éclate tellement que j'ai un peu enchainé les verres...Tellement j'ai du en boire, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personne aux alentours. Puis Pete me regarda étrangement, je fronce les sourcils... Il me fait signe comme si quelqu'un arrivait derriere moi. et il me dit

Pete: Je crois que cela ne va pas rester en stand bye...

J'ai même la sensation que tous les yeux sont rivés sur moi. Je finis par me retourner. Oh mon dieu!!! Que fais-t-il ici dans une fête d'étudiant!!! Et moi en plus qui suis ivre, je vais éviter d'ouvrir la bouche, pour ne pas dire des choses que je pourrai regretter par la suite.

Meredith: Derek?!!!

Derek: Meredith...

Je le vois s'avancer vers moi, il attrappe mon visage dans ses mains puis vient me déposer un tendre baiser... Puis se retire comme il est venu. Non,non!!!!! Ma conscience s'écria-t-elle! Je suis frustrée là, surtout que tous les étudiants viennent d'applaudir... J'ai honte, je ne sais plus où me mettre. Je me retourne vers Pete. Il m'adresse un sourire...Je crois que j'ai besoin d'un autre verre même de la bouteille. Je vais vers le bar, demande au gentil monsieur de me donner une bouteille de téquila moi qui ne bois que trés rarement là je crois que j'en abuse un peu trop...Je n'ai pas rêver, Derek m'a bien embrassé devant tous les étudiants??!!! Et monsieur part sans rien dire. Je commence à sentir le sol au dessous de moi tourner, il faut que j'aille prendre l'air. J'aperçois la porte d'entrée face à moi. Que cela me fait du bien de prendre l'air. J'ai toujours ma bouteille à la main. J'en vois une gorgée. Puis j'entendis cette voix que je connais bien...

...: L'alcool ne résoud pas tout.

Meredith: C'est bien dommage dis-je en me rapprochant de lui.

...: Je me doute, ne voudrais tu pas la laisser? Je pense que tu en as assez bu. Meredith, je...

Meredith: Derek, je l'aime tout autant que toi cette bouteille mais elle me fait du bien contrairement à toi.

Derek: Meredith, s'il te plait je n'ai rien fait avec Nina, je te le jure. Partons d'ici tu veux bien?

Je le regarde, il a ce regard triste, certes pourquoi avoir attendu tant de temps avant de me donner signe de vie.

Meredith: trés bien amène moi faire une virée.

Derek: Sans elle m'ordonna-t-il en s'emparrant de la bouteille.

Meredith: Tu sais que tu es trés sexy quand tu es autoritaire...

Derek: allé monte la dedans, fit-il m'attrapant le bras.

Pour le coup, je ne bronche pas du tout, je me retiens d'exploser de rire. L'alcool fait vraiment faire n'importe quoi... Je vois bien qu'il me regarde, mais pas de désir. Au contraire, il a l'air trés en colère contre moi. Bien quoi, j'ai bien le droit de m'amuser un peu. Je ne sais pas du tout où il m'emmene, surement chez lui... Je commence à avoir la tête qui tourne je sens que je vais pas tarder à...

Meredith: Derek arrête toi s'il te plait.

Derek se gara sur la bas coté. J'ai eu juste le temps d'ouvrir ma portière que je vomis...Je sens Derek à coté de moi. Il me tend un morceau de tissu, afin que j'essuie ma bouche.

Meredith: merci.

Je finis par descendre de la voiture. J'ai toujours la tête qui tourne, je me rattrape au bras de Derek. je l'ai entendu soupirer.

Meredith: Je suis désolée.

Derek: de quoi? De ne pas faire attention à toi ?

Meredith: je ne sais pas mais ce soir j'avais besoin d'évacuer.

Derek: à cause de moi?

Meredith: oui Derek, je ne sais pas trop où nous allons tous les deux, c'est tellement compliqué...

Derek: par ma faute?

Meredith: Je ne sais pas si je serai à la hauteur...

Derek: de quoi parles tu?

Meredith: Je ne pourrai jamais rivaliser avec ta nina, tu as connu des choses avec elle dont moi je ne pourrai te donner.

Derek: Stop!!! M'ordonna-t-il.

Il me fait remonter dans la voiture puis on reprend la route, je ne le regarde pas, je pose ma tête contre la fenêtre et je regarde dehors....Je sens que je m'endors je ne lutte pas. Surement apres quelque minutes, je sens Derek me soulever de la voiture, tellement je ne suis pas en état je ne bronche pas, j'enroule même mes bras autour de son coup. Je sens son regard posé sur moi, je n'ai pas le force ou je ne veux pas voir la tristesse dans son regard.

Douleur du passéМесто, где живут истории. Откройте их для себя