Douleur du passé 96

119 12 0
                                    


Je me réveille d'un coup, j'entends quelques murmures. J'appelle Derek, mais je n'obtiens aucunes réponses. Je me lève enfile une chemise de Derek et me dirige vers le salon...

Meredith: oh mon dieu!!! Dis-je légèrement bas.

Je n'en crois pas mes yeux! Derek est assis sur le divan avec sur ses genoux Nina! Non mais je rêve ce n'est pas possible! Restons zen! Je m'approche légèrement...

Meredith: Derek que se passe-t-il?

Il ne relève pas la tête vers moi, j'aperçois que Nina a des marques de violence sur le visage! Que s'est-il encore passé?!!!

Derek: retourne te coucher! M'ordonne-t-il

Quoi?!!! Non mais bordel quoi, oh ça oui je vais me recoucher mais pas ici! Je suis folle de rage! Ok Nina a des problèmes, mais je ne suis pas une chaussette qu'on jette dés qu'on n'en a pas besoin ou qu'elle gêne! Je retourne dans la chambre je m'habille vite fait. Puis j'appelle Cristina.

Meredith: excuse moi je te réveille ?

Cristina: un peu oui. Pourquoi m'appelles-tu si tôt ou tard?

Meredith: j'ai un service à te demander.

Cristina: je t'écoute?

Meredith: pourrais tu venir me chercher chez Derek s'il te plaît?

Cristina: ok dans 10minutes je suis là.

Meredith: merci beaucoup.

Je sais que je peux toujours compter sur elle. Même si je n'aime pas la déranger dés que cela ne va pas avec Derek. Même si cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin d'elle. En ressortant de la chambre, Derek ne me regarde toujours pas, il ne se concentre que sur Nina. Je viens de l'entendre lui dire qu'il allait lui donner un bain. À ces paroles, j'ai faillit vomir... Bon sang, je représente si peu pour lui qu'il m'ignore de la sorte! Je fais exprès de passer devant, mais cela ne sert à rien. Je n'ai même pas le droit au moindre regard. Je le regarde, je ne peux contenir mes larmes qui jusque là je les retenais grâce à la colère. Je sors de cette maison en furie et en claquant la porte. Heureusement que ce soir il ne fait pas trop froid, puis je peux compter sur la ponctualité de Cristina.

Meredith: merci d'être venue.

Cristina: tu sais que tu peux compter sur moi. Dis moi ce qui ne va pas cette fois?

Lors de sa question, je revois Derek avec Nina sur ses genoux. Cela me donne la nausée. Je demande à Cristina de se stopper sur le coté. Aussitôt, sortie de la voiture, je vomis.

Cristina: tu es enceinte?!!!

Meredith: Oh non pas ça! Cristina je suis anéantie...

Cristina: tu es vraiment enceinte? C'est ça ?

Meredith: Non pas que je sache, c'est peut être pire! Oh Cristina! Dis-je en me remettant à pleurer.

Cristina: remonte en voiture on rentre.

Meredith: merci.

Une fois chez Cristina. Je lui demande si je peux prendre une douche. Après ma douche, elle m'attend sur son canapé avec deux tasses fumantes de thé.

Cristina: tiens me dit-elle en me tendant une tasse. Ça va mieux?

Meredith: un peu oui merci.

Cristina: tu veux m'en parler?

Je finis par tout lui raconter. Elle est désolée pour moi. Elle ne sais pas vraiment quoi me dire pour me remonter le moral. En même temps, il n'y a rien a dire.

Cristina: allé tentons de dormir encore un peu. Avant que mon réveil ne sonne.

Mais hélas je n'ai pas fermé l'oeil. Je n'ai pas cessé de regarder mon téléphone voir si Derek m'avait laissé un message mais rien! Si ça se trouve il n'a même pas remarqué encore mon absence!

Douleur du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant